vendredi 25 décembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 25 décembre 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. En plus, ça tombe bien, car aujourd'hui c'est Noël ^^


[jour Vendredi 25 décembre 2015] - [heure : 15 : 41]

Fatigue : Disons qu'avec mes insomnies, j'ai beaucoup de sommeil à rattraper.

Humeur : Bonne. 

Estomac : Pas faim pour l'instant.

Cond. phys. : Mal partout.

Esprit : solitaire

Boulot : des masses

Reste : faire mon mémoire, ça urge !

Penser à : nous

Avis perso : Vue que le propriétaire s'en fout comme de l'an 40, nous passons donc notre premier Noël dans le froid. Ce n'est qu'une expérience parmi tant d'autre ; faut faire avec.

Message perso : Loin des yeux, près du cœur

Loulous : sages 

AMITIÉS: Lointaines, à dix mille lieues d'ici

Love : No comment 

Divers : aucune idée.

Courses : Tout est fermé, et j'ai autre chose à penser que d'acheter.

Sortie : rien. Cocooning aujourd'hui.

Envie de : me téléporter dans ma future vie, celle dont je rêve.

Zik : Lindsey Stirling ^^


Fin : 15 : 50

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog