Une semaine intense que voici en détails :
♥ J’aime !
♥ J’aime pas !
♥ Lundi, nous étions le 18 et ça m'a porté bonheur ! J’aime !
Il fait tellement froid, que la trappe menant à la cave gèle et moisi en même temps ; j'ai peur qu'elle ne finisse par lâcher un de ces jours... |
♥ Mercredi, second jour de boulot. J'ai mis 4 pulls, un manteaux, un bonnet et des gants pour bosser car trier des fruits et légumes BIO et les dispatcher dans tous les paniers, ça se fait dans un garage ; de plus, il a gelé aujourd'hui. Mais ça s'est bien passé ; j'ai juste mal au dos. Et franchement, je n'ai pas eu froid !
Température du salon à 20 h |
En fait, j'ai acheté un convecteur ; et je n'aurai pas dû prendre ça. |
♥ Jeudi, j'ai fais des démarches dans la matinée. J'ai aussi reçu un avertissement de l'Académie, parce que ma fille a trop manqué au lycée... Bientôt, j'en recevrai un autre pour Hugo, qui est toujours malade aussi (il a encore vomis lol). Mais bon, je ne peux pas faire plus vite ; je fais tout mon possible pour changer de logement ; y en a pas !
Sinon, j'ai reçu des graines (j'ai été tirée au sort lors d'un concours) ainsi qu'une belle carte d'anniversaire ; c'est vraiment top !
Cette carte est trop belle ! |
L'après-midi, j'ai continué des démarches, avant de faire mon phoning (cool, il m'a autorisé à le faire de chez moi ; c'est mieux). Soirée tranquille devant l'ordi. Ça m'a bien détendue ^^ J’aime !
♥ Vendredi, journée démarches. On m'a énervée au réveil très tôt, j'ai aussi conduit Hugo chez le médecin (gastro) puis j'ai travaillé. Enfin, j'ai fais des courses, on a mangé, puis j'ai fini des choses que je n'ai pas pu faire dans la journée. Je me suis donc couchée tard. J’aime !
Aujourd'hui c'est dimanche. Je vais répondre à tous le courrier que j'ai en retard.
Avis aux propriétaires de logements insalubres : ne vous inquiétez pas, un jour ou l'autre, vous payerez le prix de votre laissé-allé.
Bon dimanche !
il n'y a pas un service social qui peut t'aider à trouver un logement ? bonne journée
RépondreSupprimerDéjà inscrite, je dois attendre... Bonne journée.
Supprimerça me semble incroyable qu'on laisse une famille vivre dans un tel logement ! as-tu fait venir une assistante sociale sur place ?
RépondreSupprimerJe n'arrive pas à la joindre, car il faut l'appeler quand je suis au travail. Et là, on arrive aux vacances de février.
SupprimerTu devrais voir ton assistante sociale de secteur pour voir ce qui peut être fait pour le logement.
RépondreSupprimerJe me suis déjà battue plus d'une fois avec des propriétaires sans scrupules et je sais que c'est un combat difficile, mais on finit par y arriver. Fais venir les services d'hygiène dans un premier temps, pour constater. Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défenseurs des locataires.
Je n'arrive pas à aller voir l'assistante sociale. Quant au service d'hygiène, il est déjà venu au moins 4 fois pour voir, et ça fait plus d'un an qu'ils ont mon dossier. Là, plus de nouvelles ; en plus, ils ne veulent pas donner leur rapport.
Supprimertu es vraiment mal logée
RépondreSupprimerOui. Il y a certainement pire que ma situation, mais je ne la souhaite à personne, malgré tout.
SupprimerJ'avais même pas vu la trape en bois qui avait gelé, crotte !
RépondreSupprimerLa chanson de Keny Arkana est vraiment top je l'écoute beaucoup ! :) Merci de me l'avoir fais découvrir
De rien ;)
Supprimer