vendredi 4 mars 2016

La minute de bonheur - 8

Cette semaine, ma minute de bonheur fut mardi après-midi, lorsqu'enfin, le remplacement de la chaudière fut terminé, et que j'ai pu tout nettoyer (c'était rudement sale par terre)...



Par contre, les tuyaux sont très moches...

J'ai enfin osé mettre de l'acide dans mon chiotte LoL C'est la première fois de ma vie que je le fait ; d'habitude, lorsque mes wc sont très très sale (ça ne m'est pas arrivé depuis des années), ça a toujours été mon ex-mari qui le faisait. Donc, une grande première pour moi :) Et ça va, je ne me suis pas éclaboussée ; je suis encore entière :)

C'est pas du tout écolo, mais là, je n'avais pas trop le choix...

Par contre, en faisant mes fenêtres du salon, je me suis rendu compte que l'air passe... Pas étonnant qu'on se les gèle ; moi qui pensais que ça ne venait que de la porte ! Et le pire, c'est que ce sont des fenêtres neuves ! J'hallucine ! C'est pas super cool...


Et vous ? Quel est votre minute 

de bonheur de la semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

8 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia, c'est vrai que la tuyauterie... on ne peut pas tjs la cacher !! Mais quand le matos fonctionne ouf ! Côté fenêtre, c'est pas un pro ça !!!!!!!!!!! Et moi... oh rien de bien spécial, une semaine cool comme j'aime... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux que ta semaine s'et bien passé ; pourvu que ça dure...

      Supprimer
  2. Enfin la chaudière mais toujoursn pas de chauffage !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et désolée pour le retard: j'étais en panne d'internet!!!
    Pour l'acide, j'ai une trouille bleue!! La fois où je l'ai fait seule, je me suis félicité mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas pour le retard ; je comprends.
      Pour ce qui concerne l'acide, moi aussi je me suis félicitée ^^ Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog