mercredi 16 mars 2016

Marie-Antoinette


Marie-Antoinette, était très coquette
Marie-Antoinette, aimait la violette
Marie-Antoinette, de sa savonnette


Marie-Antoinette, aimait faire la fête
Marie-Antoinette, cachait ses gambettes
Marie-Antoinette, était une starlette...


Aurélia F. - 16 / 03 / 2016


Excusez-moi mais cette fois-ci, je n'ai pas trop eu d'inspiration. Par contre, j'ai déja fait un dessin de Marie-Antoinette, et si vous êtes sympa, allez le voir et laissez-y un avis. Merci d'avance.

C'était ma participation à la cour de récré de JB

16 commentaires:

  1. Bonjour élève Aurélia... pas de souci je la prends comme elle est ta Marie-Antoine et je suis allée la saluer... ;-) sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace. Je suis passée voir ton beau dessin.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, je l'♥ ta Marie-Antoinette, Aurélia ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Amitiés♥

    RépondreSupprimer
  4. ta marie Antoinette pomponnée à souhait est prête pour le carnaval !

    RépondreSupprimer
  5. Non ça va c'est pas mal t'inquiète pas :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Aurélia,
    En manque d'inspiration ? Visiblement, ce n'est pas le cas de tes rimes, qui ne se sont pas perdues dans les oubliettes.
    Joli.
    Je m'en vais admirer ton dessin.
    Bisous
    FP

    RépondreSupprimer
  7. Bah attends c'est vraiment chouette ! Ahhh l'inspiration, elle sait se montrer capricieuse parfois ! La vilaine ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. ta music et marante et jadore les rime LOL ;D ;D ;D

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog