jeudi 17 mars 2016

Téléphone-moi



Ahh si seulement je pouvais avoir quelqu'un à qui lui dire : "téléphone-moi"... Mais non, je n'ai personne, à part ma famille ou mes amis. Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire comme si j'avais une personne qui m'aimait et qui se trouverait loin de moi. Un homme amoureux mais dont l'absence ou l'éloignement ne serait pas supportable. Bref, aujourd'hui, je vais le dire en musique :






C'était ma PARTICIPATION pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le tendresse de la chanson deux... bon jeudi Aurélia, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime aussi cette chanson de Mylène :) Bisous.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette chanson de Superbus, merci, je l'aime bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. La chanson de Superbus est top j'aime bien :)
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog