lundi 23 mai 2016

366 réels à prise rapide #400, 401, 402, 403 & 404



Aujourd'hui la sécurité c'est de bien fermer sa porte à double tour.

Aujourd'hui tache
à faire : continuer le tri et les cartons.
Aujourd'hui elle a dit
: "c'est bon" en goûtant ma ratatouille ; alors je lui répond : "merci ma fille" :)
Aujourd'hui un projet
nouveau trotte dans ma tête, seulement je dois attendre le bon moment pour le démarrer.
Aujourd'hui une consigne
: Celle de ranger ses affaires au lieu de les laisser trainer dans le salon !


C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

10 commentaires:

  1. Nous fermons à double tour, plus confiance une fois cambriolé... !!! Belle semaine à toi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vous comprends. Bonne fin de semaine. Bises.

      Supprimer
  2. bonne semaine !
    ranger chaque chose à sa place c'est bien !
    bisous-

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh dur dur de patienter une fois que ça trotte dans la tête ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rangeons, rangeons, oui, c'est essentiel. Bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
  5. Il faut continuer les cartons mais les garçons n'ont pas trop l'air très motivé. Quelle idée d'avoir offet un pc à Julien juste avant de déménager tiens.....
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Tonton a eu une bonne attention mais il aurait dû lui offrir après... Enfin, c'est gentil de sa part.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog