dimanche 15 mai 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #20 (2016)

Cette semaine a été pas mal active sur tous les plans. Voici le récap :


Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, journée super active qui s'est terminée par une nouvelle rencontre du plus bel homme de Denain ^^ On s'est dit bonjour ! :)


Sandra a fait des crêpes pour le repas du soir ; c'était bon et agréable ^^ Enfin sur le blog, j'ai parlé de ce que j'adore. Jaime !


Mardi, j'ai fais des démarches et reçu ma mère. Même si le soleil s'est caché, ce fut tout de même une agréable journée. Sur le blog : 48ème jour du défi des 100 jours. Jaime !


Mercredi, il m'est arrivé un drôle de truc ; vous verrez ça dans la journée 51 du défi des 100 jours. Sinon, journée rendez-vous médicaux. Sur le blog : tout pleins de gif animés ! Jaime !


Jeudi, meilleure journée que la veille ; ce fut une journée où j'ai pris du temps pour moi entre deux démarches. Sur le blog : Par la fenêtre. Jaime !


Vendredi, meilleure journée que les deux jours précédants, j'ai avancé dans mes démarches niveau logement. Sur le blog : Bilan défi des 100 jours. Jaime !

Samedi, journée créative. Jaime !

Aujourd'hui, c'est dimanche, je voulais aller faire un loto (en salle) car je n'en ai jamais fait, mais je n'ai plus envie. Alors je vais rester à la maison.


Je vous laisse avec :



Pour les proprios véreux :



Bon dimanche !
  

6 commentaires:

  1. Le plus bel homme de Denain, c'est celui de Carrefour ?
    Ou alors, c'est que j'ai mal suivi...
    Ta semaine fut sympa, je suis contente pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, tu as bien suivi :) Mais je pense que c'est un simple séducteur et que je me suis encore laissé avoir LoL Pas grave, je suis en train de l'oublier du mieux que je peux. Bisous.

      Supprimer
  2. Bonne semaine dans l'ensemble
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette semaine ^^
    Bah un dimanche chez soi de temps en temps c'est bien aussi ;)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog