jeudi 5 mai 2016

La minute de bonheur - 17

Lundi soir, j'ai vécu une expérience un peu particulière :) Ah lala... (voir l'article "d'où je suis, je suis de...")

Bon, sinon, ma minute de bonheur peut aussi être celle de mercredi, jour où j'ai été signé le bail de ma future maison ^^ J'ai beau avoir des soucis en ce moment, je vois que tout me souris :) Même moi je souris, si ça c'est pas incroyable ! 




Et puis, j'ai été voir le spectacle "Gainsbourg revisited" en soirée avec mes enfants.



Et vous, qu'est-ce-qui vous a rendu

heureu(x)se cette semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

12 commentaires:

  1. Oh ben oui alors, on ne peut tjs être dans la malchance ! Moi, notre fils cadet est venu passer deux jours à la maison, il est reparti ce matin, snif, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça ; j'adore les moments en famille. Ben oui, chaque bonne chose à une fin. Bises.

      Supprimer
  2. une jolie photo de famille ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi cette semaine, ce qui m'a réjoui c'est l'anniversaire de ma fille. Et puis demain avec mon aîné, nous allons à un concert de Thomas Dutronc. Sinon, hier j'ai appris qu'il me faut déménager, ça c'est moins marrant...
    Bisous, bonne soirée Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moins marrant mais c'est super de déménager :) Moi j'adore ; je recommence un nouveau départ ; et ça, ça me booste à fond ! Bisous Eva.

      Supprimer
  4. C'était une bonne journée !, très ensoleillée
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça nous a fait du bien à nous les chtis ^^

      Supprimer
  5. Tu as raison! il faut se concentrer sur le plus important!
    Félicitations pour ta signature :)

    RépondreSupprimer
  6. félicitations pour ta maison!!
    Je suis contente pour toi..enfin!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mam@n geekette, c'est vrai que j'ai vraiment eu de la chance de la trouver car il n'y en a pas des masses des comme celle-ci. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog