mercredi 18 mai 2016

Un peu de bienveillance

Zenopia nous propose de citer 11 choses positives sur soi. Allons-y :



  1. Je suis bienveillante et à l'écoute
  2. Je suis originale et créative
  3. Je suis fidèle en amitié et en amour
  4. Je suis fonceuse et fini toujours par atteindre mes buts
  5. Je suis honnête, parfois trop 
  6. J'ai mon humour bien à moi 
  7. J'ai un beau corps et de beaux yeux
  8. J'aime apprendre et enseigner
  9. Je suis hypersensible
  10. J'aime les gens
  11. Je me remets souvent en question

C'était ma participation pour Zenopia

8 commentaires:

  1. Une très belle liste remplie de bienveillance !
    Une liste à garder et se répéter à volonté :)
    Vraiment très sympa ton pèle-mêle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle participation <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si j'arriverais à trouver 11 trucs positifs sur moi...

    RépondreSupprimer
  4. T'as mis plus que 11 trucs positifs dans cette liste et par contre être hypersensible je pense pas que ça soit positif mais bon
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, mais à force de lire le contraire, je m'en persuade.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog