mardi 14 juin 2016

Belle journée (S01 - J77)


* Mon intention du 9 juin était de profiter du moment présent, de suivre mes envies et mon intuition. J'avais l'intuition que ça allait être super.

* Mes résultats :
  • J'ai été voir ma conseillère à la banque, et tout est revenu dans l'ordre.
  • J'ai envoyé une carte postale à Fredo.
  • J'ai dessiné en écoutant de la musique.
  • J'ai retrouvé les clés de Sandra ; bizarre, elles étaient dans mon sac à main...
  • J'ai vu une directrice d'école menacer un couple de roumains d'aller voir les autorités car elle en avait marre d'avoir des enfants roumains battus dans son école. Ca m'a interpelée.
  • Je suis allée à ALDI ; ça faisait un au moins un an que je n'y avais pas mis les pieds ; et nous avons eu affaire à une caissière desagréable. La dame d'à côté m'a dit que c'était sans doute à cause du ramadan. Du coup, je me suis dit que les arabes doivent vraiment souffrir en cette période ; surtout que la  plupart du temps, ils travaillent dans l'alimentaire...
  • J'ai regardé le webinair de Lilou "transformer sa vie en 100 jours" avec une heure de retard, mais j'ai tout de même apprécié.
  • Je me suis fait plaisir en m'achetant des magazines.
  • J'ai fait quelques cartons.
  • J'ai trié mes archives (paperasse) et àa m'a fait du bien de jeter deux gros sacs !


* J'ai été reconnaissante pour :
  • Ce magnifique soleil.
  • Les câlins et bisous de mes fifilles.
  • Ma séance de kiné ; il m'a chouchoutée et en plus, il m'a redonné un rendez-vous alors que mes séances sont finies ! Cool !

* Mes notes :
  • Hugo avait mal à la tête ; j'ai dû aller le chercher.
  • J'ai partagé une vidéo sur Facebook, et sans le savoir, c'était sur le Brésil !
  • J'ai trop fumé.


8 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia, ah les papiers qu'on garde, un beau jour l faut détruire les anciens, ce que nous avons fait après 40 ans ! LOL... A un moment... belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fallait juste prendre son courage à deux mains et se lancer ^^ Et que ça fait du bien ! Bises.

      Supprimer
  2. en janvier je trie mes classeurs-
    si on écoutait les organismes on devrait tout garder !!
    même les relevés de banques -- je garde l'année d'avant- il nous faudrait une salle d'archive ! lol
    encore quelques cartons de fait- bravo !
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je ne les ai jamais trié ; j'en avais de 1994 à nos jours ; ce n'était plus possible. Une fois fait, j'étais libérée :) C'est vrai que ça prend de la place toute cette paperasse... Bisous.

      Supprimer
  3. Super cool ce kiné !
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça sera l'une des personnes que je regretterai le plus une fois partie.

      Supprimer
  4. Ah le tri de la paperasse une horreur qd on met le nez dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout lorsqu'on a perdu un document important !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog