mercredi 22 juin 2016

Bilan de la journée (S01 - J85)

Plus vous faites le calme en vous, plus vous pouvez entendre. (Ram Dass)


* Mon intention du 17 juin était de poursuivre mes efforts de la veille, tout en suivant mon intuition. J'avais l'intuition que ma journée serait bien remplie.


* L'exercice du jour : Bilan de mes 5 succès du jour :
  1. J'ai encore bien trié et jeté.
  2. J'ai réveillé Sandra très tôt pour son épreuve de BAC.
  3. J'ai fait des tests psychologiques et visionné des vidéos inspirantes.
  4. J'ai fait un cadeau à Julien.
  5. Je me suis détentue en faisant un coloriage d'arthérapie.




* Mes résultats :
  • J'ai réveillé ma fille de bon heure (6 h) pour qu'elle aille faire son épreuve de bac ; c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que son enfant a grandi. Je lui ai prêté ma montre et lui ai souaité bonne chance, en lui disant de ne pas se prendre la tête.
  • J'ai tiré la carte "vitalité". Mon tirage de runes m'a confirmé que j'allais réussir mon déménagement et changement de vie.
  • J'ai travaillé ma vision divine.
  • J'ai préparé du jus de citron pour la journée.
  • J'ai lu un passage de mon journal qui m'a fait sourire et ça m'a mise d'une excellente humeur pour la journée. 
  • J'ai lu la page "dialogue intérieur" de mon carnet de coaching 100 % zen.
  • Un jus de citron bu en vérifiant mails et coms de blogs.
  • J'ai classé mes papiers correctement.
  • J'ai réveillé mon cerveau en faisant des tests ("psychologie positive n°6).
  • J'ai tiré une carte du jeu de pleine conscience de FLOW et cela consistait à noter ce qui me pesait en ce moment. Donc pour répondre franchement, je dirai les disputes et les insultes que mes ados s'envoient en pleine figure. Rien d'autre.
  • J'ai fait un coloriage d'arthérapie sur le thème du jardin ; ce qui a donné envie à Julien d'en faire aussi. Je lui en ai donc acheté un sur les merveilles du monde. D'ailleurs, en le feuilletant, il est tombé sur un monument du Brésil.


* J'ai été reconnaissante pour :
  • Les hommes de la mairie qui sont passés enlever les mauvaises herbes devant chez moi.

* Mes notes :
  • Super vibra-conférence de présentation sur les nouvelles séances collectives EDL qui m'a fait découvrir "la prophétie des Andes".
  • On a regardé la seconde partie de "V".

4 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia, eh oui une grande fille que la tienne s au bac, et demain choisir quelles études poursuivre, tout un programme pour elle comme pour toi, bon mercredi, bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que pour ta fille ça va bien se passer -
    à force de trier et jeter tu vas te retrouver sans rien ! lol !
    bon aprem ! temps couvert ici !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi fait de la art thérapie cette semaine et j'aime bien faire aussi des tests psychologiques de temps en temps.
    Je dois m'y mettre au jus de citron !
    Ils sont bien les carnets de coaching ?? Ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil.
    Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog