mercredi 22 juin 2016

Le gifs est dans les starting-blocks

Tranche de gifs by cj

Entre l’Euro et les JO, les amateurs de sports sont gâtés, t’aime-bien toi ?

Moi, le sport, j'aime pas trop...

Pour moi l'euro et les JO c'est beurk ! Etant jeune je ne regardais que le Rolland Garos.


Même si je sais qu'il va falloir que je m'y mette ^^


Etant jeune, je trainais du pied lorsqu'il fallait aller en EPS... (saut de haies, lancé de javelot, foot, handball, basket, ping-pong, endurance... La barbe ! Quant à la piscine, je détestais ça.)


Je trouvais vraiment pas ça marrant... Sauf le judo, qui me plaisait bien ; j'aimais le côté discipline ! (bon, j'ai pas fait gaffe, j'ai mis Poutine LoL)


Et le roller aussi (j'en ai fait au collège, avec 4 roues et un frein) :


C'était même la pire matière pour moi ! Je préférais aller à la danse rythmique durant mes temps libres... (y avait pas de fille, désolée LoL)


Puis, un jour, j'ai voulu me lancer dans la boxe (j'étais ado).


J'ai acheté les (vrais) gants de boxe chez Décathlon et mes parents m'avaient offert ce genre de sac LoL (c'est pas un gif, mais il fallait que je vous montre) :


J'étais vraiment motivée mais le hic, c'est que ma grand-mère m'a légèrement démotivée en me disant que ce n'était pas un sport de fille et que je pouvais me prendre de mauvais coups....


Résultat : j'ai gardé les gants dans le placard ! Et je suis passée à autre chose...


En étant maman, j'ai, un  jour, fait un peu de gym (pendant un an), mais je n'étais entourée que de mémés LoL (y avait pas de mamies et ce n'est pas la bonne gym LooooL)


... Et puis, j'ai vite trouvé que ce n'était pas encore le sport qu'il me fallait... Puis, j'ai commencé le yoga...


Pour moi, c'était tout simplement : Wouah, le pied !


Je resortais de mes séances avec ENFIN de l'appétit, et un bien-être absolu.


Mais j'en ai fais que deux ou trois ans, ensuite, j'ai fais divers déménagements et passé un DAEU... J'ai aussi toujours eu l'envie de me lancer en Taï Chi Chuan... 


J'ai testé la danse orientale...


Et j'aimerai bien essayer la zumba...


J'en ferai un jour, c'est sûr (du taï chi) ! Mais bientôt, je me remet au yoga !


Enfin, mon p'tit Hugo veut que nous courrions ensemble dès qu'on aura déménagé... 


ça promet...



Enfin voilà.



Et vous alors ?


RENDEZ-VOUSle          pour la prochaine tranche de gifs ^^

2 commentaires:

  1. bien ta BD sur les sports-
    en EPS je détestais ça- mais j'allais à la gym le jeudi à l'époque on faisait du cheval d'arçon etc et j'aimais bien-
    sinon piscine ok !! ski ok !
    le reste beurk !!
    le yoga j'ai voulu en faire avec un groupe--- je ne pouvais faire les mouvements ( polyarthrite --- ) j'avais l'air d'une cloche je n'y suis pas retournée-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  2. l'Euro et les JO ce n'est pas trop mon truc non plus...
    Je n'étais pas très de l'EPS non plus... je déteste la piscine et le vélo ! Lol
    En dehors je faisais de la Danse classique et rythmique...
    Avant ma blessure je faisais du Pilate (j'adorais ça) et des exercices musculaires... je pense reprendre une fois rétablie (mais ce n'est pas pour maintenant malheureusement) et je pensais à courrir aussi ! Lol
    Je n'ai pas essayé le Yoga mais ça me tente depuis un moment !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog