dimanche 31 juillet 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #31 (2016)

Voici le récap d'une semaine bien remplie :


J'aime !
 Jaime pas !

Lundi, journée de calme et de tranquilité à la maison. J'aime !


Mardi, nous sommes allés à Denain pour nettoyer l'ancien logement. J'aime !


Mercredi, ma mère est venu nous rendre visite. J'aime !

Jeudi, j'ai préparé la valise d'Hugo. J'aime !


Vendredi, j'ai fais du rangement. J'aime !


Samedi, grosse journée de rangement. J'aime !

Et aujourd'hui, Hugo part en colonie !


Je vous laisse avec ceci :

 

Pour les propriétaires véreux :

Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. je souhaite à Hugo de bonnes vacances-
    bon aprem !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à ton fils. Tu as eu ton état des lieux de ton ancien logement ?
    Bonne journée Aurélia, bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog