mardi 6 septembre 2016

J'entre-vois ma voie (S02 - J44)



"Suivez le sentier de la connaissance ; c'est un parcours épineux, mais il vous conduira loin".

* Mon intention du 5 septembre était de suivre mon intuition et d'être attentive aux signes et synchronicités.

* J'avais l'intuition que cette journée serait intérressante.



* Mes résultats :
  • J'ai bu de l'eau citronnée et déjeuné du gâteau marbré (ouais, je sais, c'est pas bon du tout pour le corps)
  • J'ai tiré une carte du jeu du défi des 100 jours :
  • J'ai poursuivi mon tri et mon rangement.
  • J'ai pris des renseignements pour m'inscrire aux cours de yoga ; eh oui, ça me manque ; j'ai envie de me ré-inscrire ; on verra bien.
  • J'ai répondu à une demande de correspondance postale.
  • J'ai eu plusieurs problèmes qui se sont présentés à moi, au niveau de la CAF, et de la prise de rendez-vous avec plusieurs organismes.
  • Par contre, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous à la mission locale pour ma fille, et avoir l'orthophoniste pour Hugo au bout du fil ; bon, vous vous en doutez bien : il n'y a pas de place (oh yeah !) ; bon, elle va me recontacter en fin de semaine. J'ai aussi appelé l'association qui m'a arnaquée pour mon déménagement, et elle m'a trouvé le prétexte qu'elle devait subir une opération lourde prochainement, mais qu'elle allait essayer de voir pour régler le problème... Ouais, ouais....
  • J'ai fais mes comptes ; aie aie aie...
  • Sinon, j'ai fais une méditation remarquable et surprenante ; du coup, j'ai eu l'envie de me créer un carnet spécialement conçu pour mes résultats de méditations.


  • Le soir, en allant sur facebook, j'ai reçu une invitation pour une page de méditation holistique ; c'est une belle synchronicité je trouve.
  • Le défi que m'ont prédit plusieurs tirages d'oracles est donc d'ordre financier. A moi de le résoudre rapidement.

* J'ai été reconnaissante pour : 
  • La vidéo ci-dessous (attention ça dure environ 3h45) qui parle de notre pouvoir divin ; cette vidéo est très riche d'informations (en plus, ils parlent égalelment de Nassim Haramein, dont je suis fan ; j'adore ses théories et j'y adhère complètement). Cette vidéo est déjà pour des gens qui cherchent à s'élever et qui en connaissent un peu sur le sujet je trouve. Donc quelqu'un qui vit, disons, normalement, et qui ne cherche pas à s'élever spirituellement, ou bien qui reste bien encré dans ses dogmes, c'est pas vraiment pour lui ; mais ça ce n'est que mon avis, à vous de juger :
  • Je suis également reconnaissante pour la méditation qui m'a laissé entre-voir ce que pourrait être ma voie ; ça serait donc bien dans le domaine de la santé et du bien-être.
  • Et pour la conversation par textos avec mon frère.



* Mes affirmations positives du jour :
  •  Tout ce que j'ai besoin de savoir m'est révélé dans l'intervalle espace-temps idéal. Tout m'est révélé au moment le plus parfait. Aujourd'hui, j'ai confiance que mon chemin est juste droit et que je suis accompagnée à chaque instant par Dieu et les anges.
  • Je mérite l'abondance ; c'est mon droit de naissance.
  • J'accueille ce qui est bon pour moi.

* Mes notes : 
  •  Qu'est-ce-qui me rend enthousiaste ? Rendre les gens heureux et être aimée et reconnue.
  • Qu'est-ce-que je veux voir dans ma réalité ? Du bonheur, de la joie et des gens qui s'bougent.

5 commentaires:

  1. intéressant ! passes une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. On a tous envie de tout ce qui fait la vie heureuse et facile, c'est légitime mais... bon mardi Aurélia !

    RépondreSupprimer
  3. on recherche tous la joie de vivre mais il y a des hauts et des bas-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  4. Tres intéressant et inspirant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton carnet
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog