vendredi 30 septembre 2016

La minute de bonheur - 189

Cette semaine, j'ai trouvé mes deux cours de yoga particulièrement géniaux. Non seulement, l'ambiance est bonne, on est accepté tel que l'on est, on n'est pas jugé, on s'y sent bien, mais en plus, j'en suis ressortie revitalisée :) Un pur bonheur !


Et vous ? Quelle a été votre minute de bonheur cette semaine ?

C'était ma PARTICIPATION pour Maman Geekette

4 commentaires:

  1. c'est cool ! profites bien de ces moments là ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélia, ben tant mieux alors, et moi hier visite de la petite dernière de la famille, 5 mois avec sa maman ma fille, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une question super bête mais tant pis, j'ose... en quoi consiste le yoga exactement?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A allier corps et esprit, à aligner les shakras, à travailler sa respiration et sa visualisation :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog