mercredi 28 septembre 2016

L'ange gardien

Bannière copie

Qui est l'ange gardien ? Existe-t-il ?

Voilà ce genre de question à laquelle certains se posent parfois. Pour moi, l'ange gardien est un être de lumière qui nous suis et qui nous envoie des messages. Il nous protège et nous guide aussi.


Mais un ange gardien peut se retrouver dans des personnes ou des animaux. Pour moi, l'ange n'a pas d'ailes, c'est bien plus que ça.

Et pour vous ?

C'était ma participation au défi d'Agoaye.

3 commentaires:

  1. Bonne question, j'ai appris la chose toute jeune à l'école catholique, mais il n'a jamais empêcher les gens de mourir... je le croyais, parfois, enfant... ,-)

    RépondreSupprimer
  2. non pas d'ailes et pas de sexe-
    on ne sait si c'est notre intuition, l'ange ou la chance quand on échappe à un truc déplaisant----
    à chacun sa réponse selon ses croyances-

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog