vendredi 28 octobre 2016

366 réels à prise rapide #528, 529, 530, 531 & 532


Aujourd'hui ça tombe à pic ! Le proprio est venu constater les travaux que la CAF lui impose ; comme ça j'ai enfin pu le rencontrer, car je ne connaissais que sa femme. Ca va, il est sympa.

Aujourd'hui nouvelle connexion neuronale
entre l'esprit de Julien et moi ; j'ai parfois du mal à le suivre LoL
Aujourd'hui où étiez-vous entre 13h et 13h 05 ? Que faisiez-vous ? Vous avez un alibi ?
Je glandais en attendant le chauffagiste qui n'est jamais venu.
Aujourd'hui un meuble a des formes
une fois bien nettoyé et bien rangé.
Aujourd'hui pour ligne d'horizon
se profile devant moi lorsque je sors de chez moi.


C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog