dimanche 2 octobre 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #40 (2016)

Bonjour, nouveau récap de la semaine :)


J'aime ! 
 Jaime pas !


Lundi, journée tranquille où j'ai pris du temps pour moi. Sur le blog : 366 réels à prise rapide #503, 504, 505, 506 & 506 J'aime !

Mardi, belle journée, et discution familiale interressante en début de soirée. J'aime !

Mercredi, belle journée avec yoga dans la soirée. J'aime !
Jeudi, j'ai mis un sac de vêtements au relais, fais découvrir Manu Chao à Hugo, et j'ai fais quelques bricoles. J'aime !

Vendredi, journée désencombrement. Sur le blog : Bilan sur trois semaines (S02 - J66)  J'aime !

Samedi, j'ai fais la connaissance d'une de mes voisines, qui est une femme formidable ! Sur le blog : Samedi en musique #189 J'aime !

Aujourd'hui c'est dimanche, et je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Sans doute encore de l'aménagement.

Je vous laisse avec :


Pour les proprios véreux :

LE DOIGT D’HONNEUR D’UN PHOTOGRAPHE DE PRESSE - Hannut

Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Aurélia et voilà que le dimanche s'achève... pour nous repas en famille avec ma cousine... Sont bien ces deux-là... merci bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  2. week-end à la maison-
    un peu de plantations au jardin-
    courses et autres en semaine comme on ne travaille plus-
    bon aprem !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog