vendredi 20 janvier 2017

La minute de bonheur #204

Ma minute de bonheur de la semaine, c'était mardi, lorsque je suis allée voir ma voisine. Elle m'a fait un témoignage d'amour sincère comme jamais on ne me l'a fait auparavant. Et pourtant, nous ne  nous connaissons pas encore intimement, mais ça m'a vraiment touchée profondément.


Je suis vraiment super émue de ces déclarations, et j'ai beaucoup de gratitude pour ça. J'envoie tout mon amour à ma voisine et demande que ses peines et ses douleurs soient soulagées.

Et vous ? Quelle a été votre minute de bonheur cette semaine ?



C'était ma PARTICIPATION pour Maman Geekette

3 commentaires:

  1. Sympa le voisinage, sans doute une dame qui n'a pas eu la vie très facile comme toi Aurélia, se sont les plus sincères... moi... euh, rien de spécial, à part souhaiter bon anniversaire le 16 à l'une de mes petites-filles, 10 ans, bises

    RépondreSupprimer
  2. une voisine qui n'a pas toujours la vie rose sans doute-
    mais oui il existe de bons voisins ! des gens qui ont du coeur-
    big bisous-

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement rare de nos jours d'avoir de bons voisins: tua s de la chance :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog