samedi 11 février 2017

Les états d’esprit du vendredi 10 février 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.


[jour Vendredi 10 février  2017] - [heure :   :   ]

Fatigue : pas fatiguée
 


Estomac : on a mangé une bonne raclette

Cond. phys. :  mal aux jambres
 
Esprit : ça va



Boulot : j'ai des choses à rattrapper
 

Reste : je viens de le dire

Penser à : terminer cet article
Avis perso : La saison 2 de The Leftovers m'a l'air vraiment interressante ; j'ai commencé à la visionner...
 
Message perso : Heureuse que tu t'en sortes ma Wawa

 


Loulous : Ils sont en vacances !


Amitiés : loin des yeux, près du coeur
 
Love : mes enfants, ma famille et mes chiennes pour l'instant


Divers : C'est la pleine lune solaire en lion... Pas envie de dormir encore...


Courses : tout à l'heure sans doute


Sortie : envie de sortie ciné ou shopping, mais le porte-monnaie ne voudra peut être pas suivre


Envie de : retrouver le sommeil dans un premier temps


Zik :  
 

Fin :

3 commentaires:

  1. oui c'est les sous qui font qu'on ne peut pas sortir souvent-
    c'est chez tout le monde ou presque--
    A part Fillon sa femme était bien payée sans rien faire !!
    Bon week-end-

    RépondreSupprimer
  2. Bon début de semaine à vous. Bises.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog