vendredi 17 février 2017

Les états d’esprit du vendredi 17 février 2017

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire.


[jour Vendredi 1/ février  2017] - [heure : 1  : 06  ]
 
Fatigue : pas fatiguée


Estomac : pas faim

Cond. phys. :  mal par-ci, par-là
 
Esprit : en paix

Boulot : j'ai des choses à rattrapper


Reste : à finir ce que j'ai commencé.

Penser à : me refaire mon coin bureau
 


Avis perso : La saison 2 de The Leftovers était encore mieux que la saison 1 ! J'ai hâte de voir la saison 3 !

Message perso : Si je peux venir rencontrer un ou plusieurs co-créas la semaine prochaine, je pense que ça sera ma future minute de bonheur :) 




Loulous : Ils sont en vacances, mais ça va, ça se passe bien dans l'ensemble.


Amitiés : loin des yeux, près du coeur...
 
Love : Personne en vue.
 
Divers : Il faut que je parvienne à rétablir le chauffage ; il ne va encore plus.


Courses : Pas pour le moment.


Sortie : Peut-être la semaine  prochaine, mais rien n'est sûr.


Envie de : retrouver le sommeil dans un premier temps, aller voir l'expo Art Up en mars comme tous les ans, et j'aimerai bien aller voir Christine and the Queens en concert un jour.


Zik : J'aime trop son travail :


Fin : 01 : 23

5 commentaires:

  1. Pas facile tous les jours ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui pas rose tous les jours, mais faut s'accrocher, pensées amicales, bises de jill... j'aime la chanson ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. pas facile tout les jours-
    bon week-end- bisous-

    RépondreSupprimer
  4. J'espère pour toi que tu pourras voir un jour Christine and the Queens
    Bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, il y a des moments comme ça... Bisous à vous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog