jeudi 2 février 2017

Si j'étais une plante


Si j'étais une plante, j'aimerai vivre en pleine nature parmis les fées. Je ne souhaiterai pas que l'on me coupe pour vivre ailleurs que dans mon environnement naturel.
Pour moi, vivre parmis la nature serait vraiment la vie idéale, si j'étais une plante.

Et vous ?

C'était ma participation pour le défi du jeudi de 10 doigts, un phil et des aiguilles




12 commentaires:

  1. Alors une des bois, pas d'un jardin qu'on cultive et taille, une sauvageonne quoi... ;-) fougère par exemple !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerais juste être une plante sauvage dans une nature préservée...

    RépondreSupprimer
  3. Rien de tel que la compagnie des fées !

    RépondreSupprimer
  4. Oh belle idée ! je te suis la dessus

    RépondreSupprimer
  5. ah les fées, j'adore ;) je n'y avais pas pensé ;)si j'étais une plante je serais une plante dont les racines seraient solides ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée ! Comme ça, difficile à déraciner... Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog