dimanche 7 mai 2017

J'ai aimé / J'ai détesté #16 (2017)

Une première semaine de mai portée sur l'action. Voyons le récap :



Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !
Lundi, j'ai bossé sur le montage de ma vidéo et l'ai mise en ligne. Sur le blog : Gourmandises J’aime !


Il manque le S mais c'est une appli facebook ; ce n'est pas moi qui ai fait la faute...

Mardi, j'ai planifié tout mon mois, et trouvé une meilleure organisation pour m'auto-discipliner. Sur le blog : Ma méthode d'espagnol J’aime !


Mmmm la bonne salsa d'avocat ^^

 Mercredi, j'ai révisé mon espagnol, suis allée voir la nouvelle épicerie BIO de mon village, et je suis allée faire le pleins de fruits et légumes BIO dans mon magasin BIO préféré. Sur le blog : Le loup et le chien J’aime !



 Jeudi, une super journée de réorganisation, de mise en place de nouvelles choses, et de motivation entre mes fils et moi. Sur le blog : Jour 69 - S04 J’aime !

 Vendredi, j'ai fais des démarches administratives, et commencé à trier mes disques durs. Sur le blog : La minute de bonheur #219 J’aime !

 Samedi, j'ai fais du tri dans mes disques durs. Sur le blog : Samedi en musique - 18 J’aime !

Aujourd'hui, c'est dimanche, et nous allons faire des activités en famille :)

Je vous laisse avec


Bon dimanche :)


1 commentaire:

Rechercher dans ce blog