dimanche 11 mars 2018

J'ai aimé / J'ai détesté #22 (2018)

C'est l'heure du récap de la semaine !


Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !

Lundi, belle journée où j'ai, malgré tout, eu quelques péripéties (ils ont oublié de rajouter ma fille sur ma carte de CMU, et ils tardent à re-verser mon APL à mon proprio). Mais à part ça, j'ai pris du temps pour moi, j'ai essayé de déboucher mon lavabo mais quenéni, et j'ai fais des courses. Enfin, je me suis détendue en soirée en écoutant de la bonne musique. J’aime !

Mardi, j'ai travaillé sur mon projet de création d'entreprise. J’aime !

Mercredi, journée détente. J’aime !

Jeudi, j'ai cuisiné de la poutine (pour la première fois), et même si ma sauce n'était pas totalement comme elle l'aurai dû, c'était un vrai délice ; je vous le recommande ^^ La poutine, c'est un plat québécois. J'ai également fait pleins de petites choses à la maison, dont des petits carnets. J’aime !

Je vous épargnerai la photo de la sauce ; mais sachez qu'elle était toutefois délicieuse :)

Vendredi, une journée qui s'est bien passée sauf un petit heurt avec ma fille le soir, mais sinon, ça a été. J'ai trié du linge que je vais déposer prochainement au relais. J’aime !

Samedi, j'ai fais des courses en famille, et je me suis détendue. J'avoue que je me suis détendue pas mal cette dernière semaine, mais dès lundi, j'ai pleins de boulot à poursuivre, donc c'était un samedi tranquilou avec soirée Black Miror. J’aime !

Aujourd'hui, on va bien profiter de notre dernier dimanche de détente car demain c'est la rentrée.

Je vous laisse avec Benny B :


Bon dimanche !

N'oubliez pas le défi écriture du mois. Allez voir mes dernières créations artistiques et dites-moi ce que vous en pensez, merci d'avance.

5 commentaires:

Rechercher dans ce blog