vendredi 2 mars 2018

Les états d’esprit du vendredi 2 mars 2018

[jour Vendredi 2 mars 2018] - [heure : 21 : 25 ]

fatigue : ça va, je ne ressent pas d'épuisement.

humeur : Bonne ^^

estomac : J'ai bien mangé : pommes de terre - poelée bretonne - salade d'endives/tomates cerises - une poire belle Hélène
cond. phys. : Tout va bien.

boulot : Rien, à part un peu de nettoyage aujourd'hui.

culture : Un peu de musique.


penser à : Faire mes intentions de pleine lune.

avis perso : Je suis super fière de mon avancement personnel !

loulou : Ils sont en vacances.

msg pers : J'ai juste envie de vous partager une citation d'Oscar Wilde : "S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute la vie."

amitiés : Absentes.

love : Absence également.

sorties : Rien de prévu pour le moment.

essentiel : L'amour de mes enfants et de mes p'tites chiennes.
courses : Bientôt un pleins de bons fruits et légumes BIO.

‘zic :


[Fin : 21 : 34  ]

C'était ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Il y a également une playlist sur YOUTUBE ainsi qu’un tableau PINTEREST


2 commentaires:

Rechercher dans ce blog