dimanche 29 avril 2018

J'ai aimé / J'ai détesté #29 (2018)

Encore une excellente semaine de passée. En voici le récap :


Légende : 
 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, j'ai fais quelques démarches et d'autres choses à la maison, et j'ai décidé que j'allais faire la paix avec le père de mes enfants. On a tous cuisiné ensemble. Les garçons ont fait du pain, pendant que ma fille et moi faisions d'autres plats. J’aime !



 Mardi, j'ai fais du tri dans mes vieux magazines, des démarches, du ménage, et joué aux "dadas" avec les enfants. J’aime ! 


 Mercredi, j'ai travaillé sur un autre projet personnel encore gardé secret. J'ai contacté mon ex-mari, et j'ai fait un peu de rangement. J’aime ! 

Pour fêter la réconciliation avec mon ex ^^
 Jeudi, j'ai été chercher mes lunettes ! Et j'ai fais diverses démarches et petites choses à la maison. J’aime ! 


 Vendredi, ma mère est venue et nous avons fêté les 17 ans de Julien. Ce fut une belle journée de partage. J’aime ! 


 Samedi, je me suis occupée d'améliorer nos ordinateurs.     J’aime ! 

Et aujourd'hui, je vais me détendre, je l'ai bien méritée. Je vous laisse avec Alvaro Soler :



Bon dimanche !

N'oubliez pas le défi écriture du mois. Allez voir mes dernières créations artistiques et dites-moi ce que vous en pensez, merci d'avance.

6 commentaires:

  1. une belle semaine- c'est bien de faire la paix--- tout le monde s'en trouvera mieux-
    bisous- bonne soirée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faut, pour pouvoir passer à autre chose... Bisous.

      Supprimer
  2. une semaine bien sympa ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. salut ma belle bien contente pour toi
    tout à l'air pour le mieux
    17 ans déjà ... pfff ça passe vite
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui les enfants grandissent trop vite... Gros bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog