jeudi 5 avril 2018

La cure de jus de bouleau

En ce moment, c'est la bonne période pour faire une petite détox, alors quoi de mieux qu'une cure de jus de bouleau !



Allez, je vous explique tout !


A quoi ça sert ?
Ca sert à éliminer les toxines et poisons se trouvant dans l'organisme. Le jus de bouleau purifie le corps et est recommandé pour les personnes souffrant d'arthrite ou d'arthrose, de calculs rénaux et d'eczéma.

Il faut commencer la cure au début de chaque saison afin d'assainir le corps. Cette cure détox soulage donc les douleurs articulaires.

Vous buvez 3 fois une cuillère à soupe diluée dans un verre d'eau (pas du robinet, sinon c'est inutile) par jour pendant 18 jours. Par contre c'est déconseillé pour les personnes sous traitement anti-coagulant, ou pour les personnes souffrant d'allergies aux dérivés salicylés.



Évidemment, il faut également manger sainement pour que les effets soient bénéfiques.

C'est un peu cher, il ne faut pas avoir peur pour son porte-monnaie, mais quand il s'agit de faire du bien à son corps, personnellement, je n'hésite pas ! Vous pourrez donc vous procurer votre cure de jus de bouleau dans un magasin BIO.

C'est franchement très agréable à boire et ça permet de vous faire uriner plus fréquemment, ce qui élimine toutes les toxines de votre organisme. Ce n'est pas beau la vie ? 

Je vous le recommande car c'est très agréable au goût, et c'est largement buvable au long de votre journée sans trop y prêter attention. Si vous souhaitez chouchouter votre corps, ceci peut faire partie des solutions.

Après cette cure, il est recommandé de poursuivre avec 3 semaines de prise de jus d'argousier, trouvable aussi dans un magasin BIO ou sur internet, pour un effet complémentaire et revitalisant.

6 commentaires:

  1. ca devient à la mode ! mon chef en avait une bouteille de quelqu'un qui en fait l'extraction

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait cette cure plusieurs fois, c'est assez efficace. Bonne fin de semaine Aurélia, bisous

    RépondreSupprimer
  3. il existe pas mal de choses pour la détox-
    il y a moins cher aussi mais bon -
    un jus de citron est super aussi et pas cher-
    bisous vitaminés-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf qu'il ne faut pas en abuser. J'ai commencé par le jus de citron moi aussi, mais là, je voulais tester une nouveauté. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog