Rechercher dans ce blog

samedi 28 avril 2018

Les états d’esprit du vendredi 27 avril 2018

Jour [Vendredi 27 avril 2018] - [heure : 1 : 43 ]

Fatigue : Pas fatiguée

Humeur : Très bonne

Estomac : Bien mangé.

Cond. phys. : Pas trop mal

Boulot : Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'un de mes fils donc journée détente en famille.

Culture : Série en espagnol (version originale)

Penser à : Mettre des petites annonces d'affaires à vendre sur internet.


Avis perso : C'est super de comprendre les expériences que l'on a vécu, le pourquoi du comment ; ça donne vraiment du sens à la vie.

Loulou : Mon fils Julien a eu 17 ans aujourd'hui, c'est fou ce qu'il a grandi vite. 

Msg pers : Merci à la vie pour tout ce que je vis :)

Amitiés : ben euh... 

Love : LoL

Sorties : Tout à l'heure, nous sommes allés raccompagner ma mère à la gare avec les chiennes ; c'était agréable par ce temps magnifique.

Essentiel : Etre heureux.

Courses : Pas pour le moment.

‘zic : La super musique d'un film à voir :




[Fin : 2 : 47 ]

C'était ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Zenopia, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Il y a également une playlist sur YOUTUBE ainsi qu’un tableau PINTEREST

2 commentaires:

  1. c'était un bon vendredi !!
    bon anniv à ton fils ! oui ça passe vite !!
    bonne sin de semaine- avec le beau temps
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Les enfants grandissent à vue d'oeil... Bisous.

      Supprimer