dimanche 27 décembre 2020

Des films...

Question film, à Noel, c'est toujours le même genre chaque année, je trouve. Ou du moins, c'est peut être moi qui n'en regarde plus autant qu'à une époque.

Cette année, j'ai regardé Fatman par curiosité, et j'ai trouvé ça original mais pas sensas non plus. Je vous laisse la bande annonce, je ne vais pas vous spoiler quand même...


C'est sûr que ce n'est pas le genre de film à regarder avec des enfants en bas âge....

Sinon, il y a l'indétronable, vu, vu et archi vu pour ma part :


Aussi un film pour les grands.

Un de mes films préférés sinon, on va dire que c'est plutôt un téléfilm, c'est Un vrai père Noël (bizarrement, ils ont enlevé la bande annonce) :

lien de l'image

Enfin, un film à voir pour rigoler : 


Et vous ? Lequel me recommanderiez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog