Rechercher dans ce blog

mercredi 23 octobre 2013

Ai-je des regrets ?

La question est posée : Ai-je des regrets ?

Biensûr que j'en ai, mais je me dis que c'est la vie. Si j'ai des regrets, cela résulte de mauvais choix que j'ai fais dans la vie.

Je regrette de m'être mariée dans un sens, car maintenant, ce sont mes enfants qui en pâtissent entre guillemets ; ils ne voient plus trop leur père (même si ce n'est pas une grosse perte, faut quand même un papa auprès des enfants).

Je regrette de m'être trop attachée à certaines personnes en leur offrant mon amitié sincère, celle avec un grand A. Je trouve dommage que des gens  profitent d'autres personnes puis les jettent comme de la merde. Ces personnes là se rendront compte de ce qu'elles auront perdu lorsqu'elles se retrouveront toutes seules. 

Je regrette d'avoir commencé à fumer. Aujourd'hui, j'aimerai bien me réveiller un beau matin et être amnésique en ce qui concerne la clop !

Je regrette d'avoir basculé vers un DAEU A car je tenais vraiment à faire des études de Kiné.

Enfin, je trouve qu'il ne faut pas trop regretter. Comme je l'ai dit plus haut, si l'on regrette c'est qu'on s'est trompé dans ses choix ou dans ses gestes. Il faut les contourner et faire mieux et les regrets disparaitront.

Défi d'octobre

4 commentaires:

  1. coucou aurélia, rien à regretter, quand on se trompe, on apprend, donc on avance!...logique!
    je te souhaite une bonne soirée ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact :) Il faut se servir de ses erreurs pour avancer. Moi, je fonctionne comme ça. Merci de ton passage. A bientôt. Bises.

      Supprimer
    2. Même si tu t'es trompée ça t'a donné de l'expérience pour faire tes choix par la suite.Tout le monde fait des erreurs c'est rare d'avoir réussi sa vie du premier coup. bon courage. Gros bisous Fredo

      Supprimer

vous aimerez peut être