mardi 22 octobre 2013

Qui aimerai-je rencontrer ?

Il y a pas mal de personnes que j'admire par ce qu'elles sont ou ce qu'elles font. 
J'aimerai rencontrer mes amis alors que je ne m'y attends pas.
J'aimerai rencontrer de vieilles connaissances au coin d'une rue.
J'aimerai rencontrer ma famille un peu plus souvent.
J'aimerai rencontrer mes amies bloggeuses ; je trouve ça cool de se voir en chair et en os au moins une fois :)
Et puis, il y a des personnalités comme Frank Dubosc, Pascal Obispo, Calogero, Nassim Haramein, Jean-Marie Bigard, Nicolas Bedos... et enfin, j'aimerai rencontrer l'homme de ma vie.

Défi d'octobre

4 commentaires:

  1. Je pense... plus de chance de rencontrer l'homme de ta vie au coin d'une rue que Pascal Obispo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, c'est sûr, mais bon il fait partie des gens que j'aimerai bien rencontrer un de ces quatres :) Merci de ton passage et à très vite. Bises.

      Supprimer
  2. J'allais dire la même chose ^^ quoique on sait jamais ... C'est peut être Pascal Obispo l'homme de ta vie ... va savoir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pff surtout pas ; et je n'aimerai pas d'ailleur... Nan mais c'est vrai que le célibat pèse parfois. Merci de ton passage. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog