Rechercher dans ce blog

samedi 18 janvier 2014

English practice

La tronche que j'ai quand je bosse mon anglais... LOL Et en plus, je ne vous raconte même pas le look ! Bref ! J'aime travailler mon anglais (ne faites pas attentions, j'ai quelques cartons déjà prêts pour le prochain déménagement !)

Vu que les cours ne sont pas assez détaillés, j'aime bien utiliser mes propres bouqins
Bon en fait en DAEU, l'anglais fait partie des matières principales. Pour mon niveau, ils sont assez exigeants pour l'examen final. Il faut connaitre pas mal de vocabulaire descriptif, des expressions...




Connaitre au moins cinq temps différents, savoir épeler des mots, savoir interagir... Bref, tout un programme ! La voix passive et la voix active sont aussi à connaitre !

Pour retenir facilement les mots de vocabulaire courant, une vidéo de ce style est pas mal :



Je pense que j'irai en Angleterre cette année ! C'est primordial pour évoluer dans la langue, surtout que je ne suis pas loin de l'île, donc ça serait bête de ne pas y aller ! (Il faut juste économiser un peu pour y arriver :)
Par contre, je me suis toujours demandé ce qui était plus intéressant : voyager en mer ou via l'Eurotunnel ? (il y a aussi l'avion) Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Quelqu'un peut-il me conseiller ? En tout cas, quelle galère pour se renseigner sur tout leurs sites ; un vrai casse-tête... Et puis, où aller ? Londres ? J'aimerai avoir vos avis. Quelle destination serait intéressante ?

Et pendant que maman travaille, Hugo me pique le PC !

Le p'tit geek de la maison

8 commentaires:

  1. Hugo a saisi la place de sa maman sans perdre de temps,je vous souhaite une bonne fin de dimanche et je vous embrasse,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je voudrais que l'on aille à Cambridge (il y a un grand marché sur la place, c'est intéressant pour s'acheter des souvenirs).
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool de vouloir aller en Angleterre, j'aime bien aussi, je suis déjà allé à Londres et à Canterbury en bateau. Je n'ai jamais pris l'eurotunel. En Angleterre je trouve que tout est très cher et que l'on mange pas très bien. Autrement je trouve que c'est super d'aller en Angleterre. On peut apprendre un peu plus l'anglais. Après tout ce n'est pas si loin l'Angleterre, il n'y a que la mer à traverser c'est tout. Dommage que les prix pour y aller sont si chers. C'est un bon projet pour cette année d'y aller. Ca vous plaira c'est sur. Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fredo. J'ai pour but d'aller visiter un site de maisons écologiques, donc ça me motive un peu plus :)

      Supprimer
  4. mes souvenirs étant lointains ;) je me rappelle avoir pris le ferry après avoir pris le train bref un voyage au long court ...et la première fois quand j'avais 14 ans j'étais seule à faire le voyage ...et j'ai été dans une famille anglaise qui ne parlait pas un mot de français !!..depaysement garanti :)
    et j'en garde un excellent souvenir, j'étais dans la campagne, je faisais du vélo :)
    maintenant toute la campagne a changé, ils ont construit une route ou une autoroute, quel massacre :((
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quand même eu cette chance :) C'est cool !

      Supprimer

vous aimerez peut être