Rechercher dans ce blog

samedi 18 janvier 2014

Les gosses aiment les crottes !

Aujourd'hui, nous étions le 18 janvier, et comme vous le savez, ce chiffre me suit depuis toujours. Alors regardons si il m'a porté chance ou non pour cette journée :

http://lesplaymosquipuent.kiffmylife.com/t3-mecanobil-sent-le-caca


Ce matin, mon fils me réveille car ma fille se retrouvait enfermée dans sa chambre ! J'ai dû démonter la poignée (impossible de bouger la clinche, elle était vraiment bloquée) et débloquer la porte à l'aide de deux tournevis (car la porte est très épaisse et en plus elle n'est pas placée tout à fait droit dans son cadre). J'ai perdu un quart d'heure. Maintenant, je n'ai pas remis la poignée et ma fille n'a plus qu'à dormir la porte ouverte en attendant qu'un homme vienne regarder ça et régler le problème.


Dans la matinée, on s'est rendu compte que la lumière du couloir de l'entrée (où il fait toujours noir comme dans le trou du cul d'un n..) ne fonctionnait plus. Ce n'est pas l'ampoule qui a claqué. En effet, cela fait trois jours que la lumière de l'escalier menant au premier étage ne fonctionne plus (faux contact dans l'électricité car ça m'a fait le coup la semaine précédante et ça s'est remis tout seul). Et donc je peux vous dire qu'on n'y voit rien non plus pour aller aux toilettes ou aux chambres... Génial la baraque ! Enfin, cette semaine, la sonnette de l'interphone fonctionne une fois sur dix. Y a vraiment de quoi aimer Saint-Omer !

Puis, en allant au débit de tabac avec mon fils de 10 ans, il a failli que je lui achète un splatterosi ! Mais qu'est-ce-donc ?

Un splatterosi c'est un machin tout mou et tout collant, à l'allure de caca, qui a une drôle d'odeur et que tu peux écraser ou tirer pour l'étirer. J'ai payé 3 € pour une merde de 6cm de large sur à peine 5 cm de haut ! c'est un peu cher de la crotte LOL.


Enfin, il était tellement content de sa nouvelle acquisition... Il a choisi la crotte bleue, mais il en existe aussi des roses, oranges, vertes, jaunes et rouges. Et en plus, chacune à un nom ! Celle qu'Hugo a voulu se nomme SPROT. Qu'est-ce-qu'ils ne font pas pour plaire aux gamins !

Hugo était très inspiré du coup
Si vous aussi, vous souhaitez vous procurer du bon caca, sachez qu'il y a le site : www.splatterozi.it

Au fait, j'ai oublié de dire que si vous en achetez plusieurs, vous pourrez les coller ensemble pour faire un gros tas de brun ! Magnifique, hein ? 

En définitive, j'ai passé une bonne journée sauf que je n'ai pas eu de chance aujourd'hui. Le 18 était plutôt bof.

8 commentaires:

  1. Moi j'ador ces mon caca;)
    HUG°

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Aurélia,le 18 est un chiffre qui me poursuit également mais je n'ai pas encore gagné le loto avec,dommage.
    Bonne soirée,de gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement ? c'est un second point commun avec l'art qu'on aime pratiquer. Moi non plus je n'ai pas encore gagné au loto. Bisous.

      Supprimer
  3. Eh ben ! Ton article m'a fait rigoler ! Je ne te dis pas si Hugo veux toute la collec !
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il l'a dit tout à l'heure qu'il voudrait faire un gros tas de ...

      Supprimer

vous aimerez peut être