samedi 4 janvier 2014

Mon héros / Ma héroïne

Défi 4 : Mon héros / Ma héroïne


http://www.fleurdementhe.com/chronique/nos-supers-heros-du-quotidien/


Tout d'abord, rappelons ce qu'est un héros :
  • Personne qui se distingue par sa bravoure, ses mérites exceptionnels, etc. : Des soldats morts en héros.
  • Principal personnage d'une œuvre littéraire, dramatique, cinématographique : Les héroïnes de Racine.
  • Personne à qui est arrivée une aventure, qui a joué le principal rôle dans une certaine situation.


Des héros, j'en ai eu plusieurs au fils des années.
Etant jeune, Wonder Woman est restée longtemps ma héroïne. Elle était belle et forte. 

http://chambly.centerblog.net/4703009-GIFS-ANIME-WONDER-WOMAN


Puis, étant adulte, ce fut Bruce Willis qui l'a remplacé :



Ces deux personnages étaient mes héros pour leur beauté et leur force.


Maintenant, j'ai un héros que j'admire pour le parcours qu'il a eut :


http://leblogdaurelia.blogspot.fr/2013/11/disiz.html



Ou encore Chris Angel, le meilleur illusionniste au monde !


 

Voilà.

http://mynameisor.blogspot.fr/2014/01/je-lance-un-defi-pour-mon-mois.html

Voici les participations :

10 commentaires:

  1. j'essaye de regrouper le défi ! j'espère que ca ne te dérange pas ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  2. Bruce Willis, le chéri de ma sœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ? ben c'est dommage qu'il vieillissent. Il est toujours bien quand même...

      Supprimer
  3. Quand j'étais plus jeune, mes héros c'étaient Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger car ils étaient les plus forts et ils faisaient tous exploser à leur passage. J'aimais aussi superman et les super-héros. Aujourd'hui ce moment est passé et je n'ai plus vraiment d'héros mais j'aime quand même les films d'aventures. Bonne journée bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas obligé un héros fort et musclé ; ça peut aussi être quelqu'un qu'on admire pour son courage et pour son parcours. Bisous.

      Supprimer
  4. YES !!!!! WONDER WOMAN !!!! Et j'ai trop eu la haine contre ma mère qui m'avait punie alors que c'était les derniers épisodes !!!! JAMAIS VU LA FIN !!!! Appris en long, large et travers par les cop's à la récré... mais pô pareil... SNIF !!! Bruce Willis... même avec quelques rides... il a quand même du charme !....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est cool que tu aimes aussi :)
      Oui Bruce est toujours aussi charmant, mais je suis juste déçue du dernier Die Hard... Pas complet

      Supprimer
  5. Mon héros ? Ben Charlie dans Lost bien sur ;) . Non en fait je n'ai pas vraiment d'héros.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout le monde sait que c'est ton beau Charly :)
      Faut pas en avoir honte !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog