Rechercher dans ce blog

vendredi 3 janvier 2014

Une jolie surprise

Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de reçevoir un petit colis. Wouah, il provenait de mon Amie mail-arteuse Nadine alias Mamymail ! Cool, les enfants et moi nous sommes rassemblés dans le salon pour l'ouvrir tous ensemble.

Quelle jolie surprise, ce colis !

Sans doute en réponse à nos mail-art et nos petits cadeaux personnels :)
C'est d'abord Hugo qui a ouvert son petit paquet :


Hugo est très content. Mais comment as-tu fais pour savoir qu'il en avait besoin ?

Puis, ce fut le tour de Julien :


Super ! Justement Juju n'avait qu'un déo mais pas de parfum

Vint ensuite au tour de Sandra d'ouvrir son joli paquet :



Sandra n'a pas pu s'empêcher d'essayer son beau collier

Enfin, ce fut à moi de découvrir le miens :


Bon, faites pas gaffe, je suis très moche sur les photos

Du gel moussant parfumé et du gel lavant mains au cacao et à la framboise pour prendre soin de moi. Je vais les essayer prochainement et je vous en parlerai dans la rubrique "j'me pomponne" :)

C'est vraiment trop bien car j'adore la framboise !

Il faut que je vous dise quelque chose. Nadine est une femme remarquable. C'est elle qui m'a proposé de faire du mail-art en voyant mon blog créatif. C'est une ancienne factrice. Elle fait des échanges de mail-art avec pleins de monde et son blog est un trésor à découvrir. Lorsque je parcours les pages, ça me fait voyager.
Je suis déjà allée la voir une fois avec les enfants et elle nous a très bien accueilli. Elle est gentille et très sympa. Je vous conseille de visiter son blog, il est très beau.

Je voulais te remercier Nadine pour ce petit colis surprise qui nous a fait énormément plaisir. C'est trop gentil. Ca me remonte vraiment le moral pour débuter l'année ! Gros bisous.

9 commentaires:

  1. de jolis paquets en plus,c'est encore Noël!!
    et ben tu vas être enfin propre! lol...je rigole hein!!
    gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non seulement propre mais je vais sentir bon :)
      Je sais que tu rigoles. Merci de ton passage. Gros bisous.

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça nous a fait trop plaisir ! Je l'adore ma petite Nadine :) . Nous avons tous eu un beau cadeau.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. jai ue un super cadeau

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial d'avoir eu chacun un cadeau de Nadine. Elle ne vous pas oublié pour noël c'est super! .Ca a du vous faire énormément plaisir de recevoir ces cadeaux inattendus. Bon après-midi. Bises Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand on ne s'y attends pas, ça fait super plaisir ! Ca c'est un cadeau qui vient du coeur ; j'apprécie, c'est trop cool !!

      Supprimer
  5. j'ai adoré mon cadeau
    JuLiEn

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être