Rechercher dans ce blog

dimanche 2 février 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #120

Voici un nouveau rendez-vous auquel je me prête dès aujourd'hui. J'ai déjà parlé de ma semaine ici et , et apparemment ça vous a plu. Poursuivons donc avec ce petit rendez-vous proposé par Cestquoicebruit.

Légende :
J’aime !
J’aime pas !



Un peu déçue du mail-art que j'ai envoyé à Mamymail cette semaine, car je trouve que je l'ai gâché à cause des tampons. Heureusement que ma carte est réussie :)





Recevoir enfin l'album de Kinito. Il est vraiment top !!

Choper la crève (le gros rhume avec les éternuements et la toux qui va avec). Du coup, j'ai eu l'nez rouge pendant plusieurs jours... Quelle horreur !

J'ai passé mon éval d'anglais. On verra bien si j'ai réussi ou pas.

♥  J'ai détesté sortir et rentrer de chez moi dans le noir complet (Merci l'proprio ! ça fait quinze jours qu'on n'a plus de lumière dans le couloir de l'entrée).

J'ai fait un bon brownie et pu enfin tester mon sucre vanillé fait-maison dans de bonnes crêpes !!


D'ailleurs, si vous voulez savoir comment on fait son sucre vanillé maison, n'hésitez pas à me le demander, et je me ferai une joie d'y répondre :)

Mercredi matin, j'ai eu la confirmation que ma Poulette avait un lien de télépathie avec moi. Je m'étais endormie la veille dans le canapé, et en me réveillant, je l'ai entendu tourner autour du fauteuil. Sans la regarder, je me suis dis dans ma tête : "mais elle est où la p'tite poule à Poulette ?", et pour la première fois, Poulette est venu la déposer sur le fauteuil. C'est-y pas beau ça ?



J'ai découvert que Lille Art Fair avait changé de nom. C'est dommage, j'étais habituée.

J'ai réalisé un super clip à visionner ici, et donc réalisé mon premier détourage de vidéo. Plutôt sympa sauf que ma vidéo était assez sombre, d'où les quelques défauts.

J'ai réalisé que mon petit Hugo était bien courageux car mercredi, il s'est fait extraire une dent et il n'a pas bougé ! Il s'est laissé faire sans rien dire ! Wouah quel petit homme !

J'ai eu un petit coup de blues la nuit précédant mon examen d'anglais. Du coup, je n'ai dormi que trois heures, et j'étais un peu crevée. En effet, j'ai revécu les derniers moments de ma grand-mère la veille de mon exam d'anglais, alors que je commençais à m'endormir (je ne sais pas pourquoi toutes ces images sont arrivées dans ma tête mais j'aurai préféré que ça m'arrive un autre jour de la semaine). Du coup, ça m'a empêché de dormir et je n'ai eu que trois heures trente de sommeil. Dur dur...

J'ai bien aimé regarder le film Ender's Game avec les enfants. J'ai trouvé l'histoire surprenante et j'ai trouvé la fin incroyable.

J'ai découvert une mini-série bien sympathique. 

J"ai remarqué que cette semaine Poulette était plus excitée qu'à la normale. Elle tourne, elle saute, elle cours, et elle "raconte" en levant les oreilles ou en battant de la queue. C'est marrant mais ça va bien cinq minutes... Serait-ce sa crise de la soixantaine qu'elle nous fait là ? En tout qu'a j'ai moyennement apprécié.

J'ai fais participer Poulette à un concours photo. D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez aller voter :)

J"ai assisté à l'accueil du nouvel arrivant de ma ville. On m'a remi une pochette d'informations municipales et touristiques de la ville, une entrée "adulte" pour la piscine municipale et où nous avons bu le verre de l'amitié.

Le mec en vert fait partie de la "confrérie du choux fleur" lol


J"ai vendu un pantalon qui se trouvait dans mon vide-grenier. Je n'ai pas gagné bézef mais au moins, il va servir à un autre petit garçon. C'est une bonne action dans un sens.

Je me suis inscrite à un tour en cuisine ; c'est mon nouveau défi, et j'adore ça !

Je n'ai pas trop aimé voir l'état de mon compte en banque LOL

J'ai écouté ma radio préférée.

J'ai passé un excellent samedi avec Fredo et les enfants. On a mangé du gâteau et planifié nos sorties à l'année !! J'ai vraiment bien aimé.



12 commentaires:

  1. Oui, c'était bien hier, j'ai beaucoup apprécié d'être en votre compagnie. Ca m'a fait plaisir. Bon dimanche à toute la famille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon dimanche à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
    2. Oui Fredo j'ai bien aimé que tu soit venu mais désolée de ne pas resté tout le temps avec vous.

      Supprimer
    3. En même temps, nos conversations doivent vite vous souler :)

      Supprimer
  2. J'espère que tu es guérie ;)
    Le j'aime j'aime pas, c'est pas Manue lol c'est moi ;)
    Mais chez Manue, y'a la semaine en instagram ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord :) Et pour te dire... Eh ben non, je ne suis pas guérie ; j'ai même éternué toute la journée ! C'est super galère les rhumes... Bises.

      Supprimer
  3. Quelle semaine bien rempli !!!!!! j'ai vu aussi Ender's Game j'ai adoré !!!

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être