Rechercher dans ce blog

jeudi 20 février 2014

La consultation chez le médecin

En ce moment, c'est les épidémies de gastro ; je pensais qu'on y réchapperait, mais...


Aujourd'hui, je ne suis pas allée en cours car Julien était malade. Ca tombe bien, je ne me sent pas très bien depuis mardi. Grosse fatigue et nauséeuse, plus trop d'appétit, voilà le surmenage qui pointe le bout de son nez dans ma p'tite vie.
Heureusement, il n'y avait personne dans la salle d'attente ; ça m'a permis de ne pas m'endormir (j'ai horreur des salles d'attente et je déteste être au plus bas).


Toujours les même magazines à consulter (ici, pas de magazines féminins, mais plutôt des "Le point" ou encore des "golf" ; tu comprends mieux les mentalités et façons de vivre des gens d'ici... Bref). Nous sommes allés voir le médecin et ensuite à la pharmacie.


Julien a chopé un virus (qui se rapproche de la gastro) et moi je suis surmenée ; j'ai donc eu des ampoules de vitamines et quelque chose qui peut m'aider à dormir (ce ne sont pas des somnifères ; tant mieux). Julien doit rester à la maison demain aussi, donc je n'irai pas en informatique ni en atelier com. Tant pis, c'est ainsi.

Et par chez vous, les virus trainent aussi ?

9 commentaires:

  1. Chui malade et c'est nul
    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles Julien, t'es bien content de rester a la maison --'

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la tete du medecin haha ;)
    Myrtille (à ta question : 18 Mars pour mon anni :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai mis une photo marrante :)
      C'est dingue ; j'ai trouvé ton blog et tu es née un 18 ; ce chiffre me poursuit depuis mon adolescence ; c'est peut être un coup du destin qu'on s'est trouvée LoL

      Supprimer
  4. pss 'le point' c'est quand meme mieux que 'le golf' lol parce qu'il y a au moins des articles qui parlent à tout le monde tandis que le golf hum ;)
    va savoir chacun a son chiffre fetiche qui lui reussit ;) ou pas :(
    etonnant que ce chiffre te poursuive !
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas ce genre de magazine ; c'est un peu relou... Comme dirait l'autre. Oui, le 18 me suit depuis mon adolescence ; va-t'en savoir pourquoi...

      Supprimer

vous aimerez peut être