jeudi 20 février 2014

Le centre du monde

Depuis que Fish est arrivé à la maison, il est devenu le centre du monde d'Hugo. Il l'adore et le chéri comme jamais.


Tous les soirs, en rentrant de l'école, il court chercher son nouvel ami pour le descendre au salon avec lui. Il lui parle et s'en occupe vraiment très bien.

Il lui dit des choses du genre : Oh Fish... Trop beau ! Tu m'as manqué pendant toute la journée" ou encore Je t'adore Fish, t'es trop beau... Regarde-moi Fish.

Je trouve ça tellement mignon ! Son petit poisson est son nouveau centre d'intérêt. Il le laisse le moins souvent seul possible. C'est trognon.


http://www.macyma.fr/


6 commentaires:

  1. En effet c'est trop mignon :) . Il l'aime vraiment son nouveau petit poisson, je crois que c'est un des plus beaux cadeau que c'est tu lui a offert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Il en est vraiment content. Je suis heureuse de le voir ainsi.

      Supprimer
  2. Vraiment adorable !! Il a de la chance ce Fish!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog