Rechercher dans ce blog

lundi 10 février 2014

Mais comment fait-elle ???

J'en viens à vous écrire cet article, suite à celui de Meghan pour vous expliquer un peu comment je m'organise pour tenir mon (je pourrai dire mes) blog, faire mes études, mon ménage, m'occuper de mes enfants... Tout ça en même temps, et ne pas être débordée.



Tout d'abord, pourquoi est-ce que je blogue ?
Eh bien, je vous en ai déjà parlé ici, mais c'est vrai que tenir un blog c'est pour moi, assez important. J'aime partager ce que j'aime, ce que je fais, ce que je n'aime pas, etc... J'aime aussi lire vos réactions, y répondre, et aller à mon tour lire vos blogs. Tout ça, c'est vrai que ça prend du temps, mais j'y reviens un peu plus bas, si vous le voulez bien.

A quelle fréquence est-ce-que j'écris mes articles ?
Des fois, je n'ai rien à dire, et je reste plusieurs jours sans faire de billet. Et à d'autres moments, je peux en écrire plusieurs d'affilée. Quand ? C'est surtout le soir, après que les enfants sont couchés, ou le week-end. Ca m'arrive d'en écrire en journée, quand j'ai un moment et que je fais une pause. Mais j'ai pris l'habitude, avec ce blog, de les faire à l'avance. Je ne me fais plus "avoir". Car avec mes autres blogs, je les écrivais lorsque j'avais le temps, et j'ai parfois laissé des gros moments d'absence (jusqu'à un an, par moment...). Du coup, j'ai perdu des visiteurs.

Comme par exemple, cet article, je ne viens pas de l'écrire, vu qu'actuellement, je suis en cours d'Anglais. Vous voyez un peu le truc ?

Par contre, je vais voir vos coms tous les soirs et j'y répond. Je visite vos blogs et dépose toujours un commentaire, même si il est 1 h du mat ! Car j'estime qu'écrire des billets, ça prend du temps, de la reflection, et que ce n'est pas qu'un amusement. Et surtout, on aime qu'on nous lise. En tout cas, merci à celles et ceux, qui, tout comme moi, visitent et déposent des petits commentaires sous les articles et surtout : merci à celles et ceux qui prennent vraiment le temps de les lire et d'y répondre réellement. C'est ça qui fait vraiment plaisir !! 

Et si il y a des personnes que je visite moins, c'est parce qu'elles ont réduit leurs visites ici, mais j'y vais quand même.

Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. il le faut, sinon, je ne pourrait pas tout faire...

      Supprimer
  2. ROOOoooo... t'es trop choupinette !!!! Mais surtout TRES organisée !!! Et surtout TRES noctambule !!!!! Je vois bien que parfois tu post des com à 2H ou 3H du mat...mais tu dors parfois hein ??? Ca t'arrive ? T'es sûre ?? Nan parce que parfois la VRAIE vie te rattrappe... la vie de famille, le boulot, les cours (!!!) parfois les 2...s'organiser, vivre, échanger VRAIMENT, avancer, faire, sourire... La fatigue tant psychique que physique doit s'installer non ??? Y'a pas que la cyber vie... la VRAIE aussi et elle compte plus que tout ! Alors ne brûle pas toutes tes réserves d'énergie pour des trucs virtuels mais garde-la aussi pour tes mômes, tes potes... Mais j'avoue que j'admire ta pêche !!! Des bizouxxx tout plein !!! Courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui biensur que des fois je fais un break. Hier, je ne suis pas allée une seule fois sur le blog. J'ai juste regardé si j'avais des coms. Mais le soir, il n'y a rien de beau à la télé (comme d'hab), je fais mes devoirs, à manger, je m'occupe des enfants, et du pc. Sur le pc, je ne fais pas que mon blog, en ce moment, je fais des montages vidéos ; d'ailleurs bientôt, il y aura une nouvelle parodie sur Parodions Tout ! J'aime faire de nouvelles choses ; apprendre des techniques, m'améliorer. Par contre, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de lire... Parfois j'abuse, mais j'ai du mal a dormir tôt (et ça, depuis mon divorce ; pour des raisons personnelles) donc depuis 2006. Ca craint, je sais, et j'essaie de changer mes habitudes. Pas toujours évident. Merci de ton passage et surtout de ton message. Ca me fait super plaisir !
      Bon mardi et à bientôt. Bises.

      Supprimer
  3. très organisée - et couche tard pour être à jour-
    bravo !! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est dur mais de toute façon, vaut mieux faire quelque chose lorsqu'on n'arrive pas à dormir que de flemmarder devant un truc inintéressant à la télé. Bisous.

      Supprimer
  4. je decouvre ton blog et je me demande comment tu fais mais quel age ont tes enfants ?
    en tout cas bravo ton blog est sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écris énormément, et j'écris donc la plupart de mes billets à l'avance (car ça fait déjà beaucoup par jour LoL). Mes enfants ont entre 10 et 15 ans, et moi j'en ai 36. J'arrive à tous gerer parce que j'aime ça. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être