Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mars 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #127

Voici comment s'est déroulée cette semaine. Je dirais que c'était plutôt une semaine "démarches / rangement / changement d'habitudes".



Légende :


 J’aime !
♥ J’aime pas !

J'ai passé un sale lundi. Franchement, j'ai eu des péripéties dont je me serai bien passée. Mais dans un sens, ça m'a fait avancer. De plus, Sandra est revenue du lycée dégoûtée car une fille en fauteuil roulant a roulé sur son sac et à cassé sa petite tour Eiffel... En plus, Julien a vraiment été insupportable ; il a donné un coup de pied dans la porte, et à pété la planche (2 mm d'épaisseur !) C'était la journée de merde pour tout le monde quoi ! J’aime pas !


Mardi, je suis allée aux restos du coeur, et j'ai fais la connaissance d'un homme qui avait été maltraité par un couple (c'est passé dans le journal, j'ai vérifié). Cela m'a profondément touché. Encore quelqu'un qui a subit quelque chose de grâve ; il avait une oreille toute abîmée. Le pauvre... Mais, J’aime ! car c'est important d'être à l'écoute de son prochain. Sinon j'aime ! car Julien a réparé la porte en rentrant de l'école ! (je l'ai laissé faire car il y tenait). J'ai aussi reçu un petit cadeau que j'ai gagné en jouant à un concours :) J’aime !

J'ai aussi rajouté des affaires à vendre dans mon autre blog, et planifié mes vacances d'été. J’aime ! parce que, même en ayant peu d'argent, je me débrouille toujours pour qu'on parte en vacances !! On a aussi terminé la grosse meringue parisienne pour le goûter :)


Mercredi, j'ai fais du vide à la maison, dans la matinée. L'après-midi, direction le jardin public avec toute la famille. j'aime ! J'ai fait faire un peu de "jardinage" à Hugo, en rentrant,  et lui ai fait révisé son orthographe et sa conjugaison. Au soir, je me suis aussi visionné un film, et ça m'a fait du bien.




Jeudi, Julien est allé en voyage scolaire en Angleterre. Après l'histoire du wc bouché, jeudi j'ai détartré ma cuvette avec du vinaigre blanc (d'habitude, j'utilise des produits du commerce, mais là, j'ai essayé autre chose). Julien est revenu de son voyage et nous a gâté :) Et j'ai aussi reçu la participation au défi, de Khanel. Cool !

Par contre, la femme du proprio (celle qui tient le magasin qui est en dessous de chez nous) m'a cassé les pieds en laissant sa lumière allumée et sa musique toute la nuit. Bref, ça résonnait sous nos pieds et on entendait sa musique. Quelle merde ! J’aime pas !


Vendredi, j'ai lancé un super défi ! J'espère qu'il y aura beaucoup de participants.


http://mynameisor.blogspot.fr/2014/03/aujourdhui-cest-le-printemps.html

Sinon, il est encore temps de participer à celui-ci et de tenter votre chance ici.

J'ai fais pleins de trucs dans ma journée : j'ai révisé, fini mon projet pour le défi créatif, fait le ménage, fais du "jardinage d'appartement" LoL...Et j'ai (peut être) eu une idée de génie.. Hugo a fait de "l'archéologie" le midi, et m'a lu son livre d'école en rentrant de l'école. J'ai aussi été très fier d'Hugo qui s'est laissé soigner trois dents vendredi soir, sans se faire anesthésier. Il a été très courageux et très sage !


J'ai eu un peu de mal à dormir dans la nuit de vendredi, à cause de cette histoire de magasin allumé ; ça m'a travaillé et du coup, j'étais creuvée pour l'anniversaire d'Evelyne ! J’aime pas !

Samedi, je suis allée voir ma copine Evelyne (dans le Nord) car elle fêtait son anniversaire. J'en ai profité pour lui offrir mon p'tit cadeau. J'ai aussi offert à quelques amis et à ma maman, un échantillon de ma lessive écolo pour qu'ils la testent et me disent ce qu'ils en pensent. Ca a eut beaucoup de succès ! J’aime !



Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé manquer mes cours et mon examen de français, ni avoir ce problème avec la femme du magasin, mais j'ai aimé pouvoir m'occuper de mes démarches et de choses à faire à la maison !

C'était mon "j'aime/j'aime pas" de la semaine pour Milie.

9 commentaires:

  1. hop hop une nouvelle semaine démarre demain avec ses hauts et ses bas ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  2. une belle rétrospective (dans l'ensemble !!) bon dimanche ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça a été à peu près. Bon dimanche. Bisous.

      Supprimer
  3. Quelle semaine ! Evelyne était émue pour le cadeau que tu lui a offert.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu. Très contente que ça lui a plu.

      Supprimer
    2. C'est vrai.
      Sandra

      Supprimer
  4. Ca a été quand même une bonne semaine pour toi et les enfants dans l'ensemble, ça m'a fait très plaisir de vous voir tous à l'anniv d'Evelyne. Bonne journée à tous bisous Fredo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être