dimanche 30 mars 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #128

Encore une semaine "démarches / rangement / changement d'habitudes" de passé. Une bonne semaine dans l'ensemble. J'aime lorsque tout bouge comme ça.

Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !


Lundi, j'ai réfléchi à ma situation. J'ai écris des lettres à tous ceux que j'aime. Et je me suis rendue compte que le magasin du proprio était à louer ! J’aime !



Mardi, j'ai fais mes démarches administratives. J’aime ! lorsque mon agenda se rempli de rendez-vous et de fluo dont prise de rendez-vous pour la visite d'une maison !

Mercredi, j'étais contente d'admirer toutes vos belles créations. Ca m'a vraiment plu, et j'espère que vous serez plus nombreux pour le défi créatif d'Avril. N'oubliez pas qu'il y a également le défi "crée ta tronche" qui vous attend :)

Et on n'oublie pas de promener Poulette :)
Mercredi, nous avons aussi été heureux de recevoir de beaux mail-art de notre Amie Nadine. Ils ont ensoleillé notre milieu de semaine :) J’aime ! 


Jeudi, c'était journée de préparatifs pour soirée sur Lille. Il a fallu aller voir où se trouvait l'hôtel car le soir, nous allions au concert de Disiz ! J’aime ! L'ambiance était super, Disiz a même fêté son anniv' sur scène ! Il nous a aussi offert une chanson inédite ^^ Et pendant notre concert (avec Fredo), Hugo est resté avec Mamie à l'hôtel, car ils ont loupé l'heure du cinéma. Dommage !


Vendredi, nous ne sommes pas rentré tout de suite à la maison. Nous sommes parti directement sur Denain, visiter une maison ! Et franchement, elle est super belle et bien grande. Après faut voir... Je ne dis rien, j'attends...


Samedi, Fredo est venu nous rendre visite. C'était cool ^^ Surtout que j'ai reçu une carte (de politesse) de ma belle-mère et de mon père, et surtout : j'ai reçu une très très très bonne nouvelle, dont je vous parlerai bientôt !!


Aujourd'hui c'est dimanche, jour du nettoyage de printemps, pour nous.
 
C'était mon "j'aime/j'aime pas" de la semaine pour Milie.

Et vous ? Comment s'est passé votre semaine ?

12 commentaires:

  1. plutot positif ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la chance me revient et le bonheur avec ! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Une belle semaine très positive :) bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Ca a été pour vous une semaine très remplie et pleine de bonnes choses! Je vous souhaite à tous un bon dimanche après-midi. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  4. une semaine qui ressemble aux autres pour moi --
    le train train !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ce que j'aime, c'est lorsque ce sont des semaines qui ne se ressemblent pas. D'ailleurs, je fais tout pour. Bises.

      Supprimer
  5. C'était une très bonne semaine ! La maison est super belle ! ;)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. super semaine
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, et les prochaines le seront de mieux en mieux ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog