Rechercher dans ce blog

samedi 29 mars 2014

Liebster Award !

J'ai été taguée par Caliméro ! C'est plutôt cool, j'aime bien car cela me permet de faire découvrir d'autres blogs que j'apprécie. Je re-tente l'expérience ; j'espère qu'il y en aura quelques un(e)s d'entre vous qui y répondront.

Quel est le principe ?
Il s'agit de répondre aux questions posée par ma tagueuse, en l'occurence Caliméro, afin que vous appreniez à mieux me connaitre, puis d'en poser onze autres, et de proposer mon tag à onze blogueuses.


* Les questions de Caliméro :
1) Tu vas voté dimanche ? Pour répondre franchement, non. En fait, j'ai oublié. Oui, je sais, ce n'est pas bien, surtout que j'ai toujours voté. Mais là, j'avais besoin de repos, et ça m'a échappé de la tête...

2) Tu pense quoi de la Corrida ? Je déteste ça. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on prenne un malin plaisir à combattre un taureau. C'est peut être un truc qui me répugnerait et m'ennuierait profondément si je partais vivre dans le Sud ! Pour moi, c'est un sport débile.

3) Quelle(s) tradition(s) respectes - tu ? Noêl, Halloween, Pâques... Toutes les fêtes en général. 

4) Une astuce pour avoir un MiniNous ? Avoir un mec ; ça me parait logique (à moins que je n'ai pas compris la question ?!?)

5) Une astuce de grand-mère ? Garder toutes les fins de savons et les faire fondre pour en faire un seul. Il sert en suite pour se laver les mains. Je trouve ça pas mal. Vive la récup !

6) Le livre que tu as le plus aimé et que tu te souviendras toute ta vie ? ça peut paraitre con, mais j'ai adoré lire "Entretien avec un vampire", et "Lestat le vampire" (je n'ai pas lu "La reine des damnés par contre). J'adore les bouquins d'Anne Rice (mais "Le violon", c'est vraiment morbide). Elle y mets des détails vraiment impressionnants, on s'y croirait. Je vous recommande cette écrivain(e) ; c'est super à lire !

7) Tu crois à la lithothérapie ? Tout à fait. Je pense que les pierres et cristaux ont certains pouvoirs. 

8) Sais tu dessiner ? Il parait... En tout cas, j'ai beaucoup perdu. Ca se voit que je n'ai pas dessiné depuis un moment... (je sais, il y a des défauts au niveau des yeux) A vous de juger :

Qui le reconnait ?
9) Tu pense quoi des tatouages ? Je trouve ça joli mais ça dépend quoi (pas de motifs sataniques !) et pas sur tout le corps non plus (à moins de s'appeler Zombie boy ^^). Mais de là à foutre en l'air mon corps avec des motifs indélébiles, ça non.

10) Dis moi la phrase que tu sors tout le temps et qui t'es propre ? "Ahh, c'est pas dramatique !", "ah, tu m'casses les couilles !" (je vous rassure, je n'en ai pas LoL)

11) Qui est pour un colis cadeau surprise entre copinautes ? Moi :) J'adore faire des colis surprises, des mail-arts, correspondre, alors oui, pourquoi pas :)


* Voici mes questions :
1) Que représente la liberté à tes yeux ?
2) Penses-tu que la phrase "quant on veut, on peut" est véridique ?
3) Es-tu une personne qui ose, qui tente, dans la vie ?
4) As-tu peur du ridicule ?
5) Quelle est ta devise ?
6) Quelle chanson te parle, en ce moment ?
7) Qu'aimes-tu faire de tes temps libres ?
8) Qu'emmènerais-tu sur une île déserte ?
9) Quel lieu te fait rêver ?
10) Que déteste tu le plus ?
11) Quel est ton futur projet ?

* Voici les nominées (mais si vous souhaitez participer, n'hésitez pas) :


Qui souhaite participer, me laisse son lien. Merci.

15 commentaires:

  1. Coucou Aurélia, dans ce lien, ma réponse.
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2014/03/le-tag-de-la-semaine.html
    Ne m'en veux pas de ne pas en faire plus. ça m'a touchée que tu penses à moi, merci !
    Bon week end, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, merci d'avoir répondu. C'est déjà super. Gros bisous et bon week end.

      Supprimer
  2. ok Aurélia je vais le faire- et te donnerai le lien ici-
    le portrait ?? un ami ??
    bon aprem !! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK. Non, le portait c'est la personne que tu m'as dit ne pas connaitre du tout ^^ Bisous.

      Supprimer
  3. Merci d'avoir répondu a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Tu dessines super bien Aurélia! bravo! il est bien réussi Disiz! Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aurai pu faire mieux, mais je l'ai fait au soir, très tard, et sans luminosité. J'étais crevée. Bisous.

      Supprimer
  5. C'est Disiz ! Il faut connaitre pour deviner !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. 1)pouvoir faire ce qu'on veut sans que personne te l'interdise
    2)oui
    3)oui
    4)bof
    5)je dis pas sque jpense mais jpense sque jdis
    6)Burn Out(Sayonara)de DISIZ
    7)écouté de la musique
    8)Poulette et la wii
    9)Sydney
    10)mme Dooghe
    11)faire un film
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu arrive a redéssiné
      super bien fait
      julien

      Supprimer
    2. T'es un sacré toi :) Quand même, Madame Dooghe... LoL
      Merci pour le compliment.

      Supprimer
  7. ah ben toi alors :-) je répondrai volontiers à tes questions, c'est promis, je ne sais pas le faire cette semaine. Je te préviens quand c'est fait. merci :-)

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être