dimanche 16 mars 2014

On a fêté les 11 ans d'Hugo

Hier, Fredo est venu nous rendre visite pour l'anniversaire d'Hugo. Hugo a eu 11 ans et a été super gâté.

 
Hugo a eu de super cadeaux ; c'était mieux qu'à Noël !
Tout d'abord, on a reçu la visite de Fredo, le meilleur ami de la famille :) Pour patienter jusqu'au véritable gâteau, nous avons mangé de très bons cupcakes au chocolat.


Ensuite, Hugo a déballé tous ses cadeaux.


Je vous en parlerai plus longuement dans de prochains billets.

On a mangé du bon gâteau et bu de la bonne limonade à la fraise (je vous mettrai les recettes prochainement).







On s'est aussi amusé à faire des mini-bd pour le fun, grâce à une super application pour portable. (cliquez sur les images pour voir en grand)





Sa mamie n'a pas pu venir cette fois-ci. Dommage. Mais Ce fut une excellente journée.

15 commentaires:

  1. J'ai apprécié beaucoup cette journée on s'est bien amusé, super les mini BD!, on devrait les imprimer ce serait bien! c'est trop marrant! je ne savais pas que tu pouvais réaliser ce genre de chose avec ton portable, j'aime beaucoup! Ce qui est bien c'est qu'on ait chacun notre propre BD où l'on est acteur

    RépondreSupprimer
  2. Le gâteau était délicieux! il était tellement bon qu'on a tout mangé!.et on a pu se désaltérer avec une limonade à la fraise 100% naturelle. Quel délice tout ça! et les cupcakes aussi étaient excellents!. C'était un goûter d'anniversaire très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Cet anniversaire était réussi je trouve et je suis tres contente qu'hugo a aimé tout ses cadeaux :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il a été gâté par rapport à Noêl. Tant mieux, ça lui a fait plaisir.

      Supprimer
    2. Oui c'est cool !
      Sandra

      Supprimer
  4. bel anniversaire gourmand et des cadeaux !!
    bravo ! les bd super bien faite s-

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de faire le gâteau pour les 10 ans de mon fils aujourd'hui. J'attends sa réaction quand il rentrera de l'école

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'espère que tu viendras me donner son avis et le tiens, et surtout dis-moi qui tu es :) J'ai hâte

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les petites histoires, c'est top ! :D

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog