Rechercher dans ce blog

samedi 19 avril 2014

Loin de tout (J. A. Redmerski)

J'ai eu la joie d'apprendre, en février, que j'avais gagné l'un des concours sur Gala de livres !
Je l'ai reçu tardivement (ça arrive), c'est-à-dire mi-avril. Je suis trop contente, et vous allez comprendre pourquoi en lisant le résumé :




* Résumé :
Un aller simple pour nulle part…
Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.

C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.


Je vais le lire après mon déménagement et vous en ferai une chronique ensuite. Ce livre m'a tout à fait l'air passionnant, et il se rapproche de mon projet de changement de région. Car même si je repars dans le Nord, j'ai toujours cette idée derrière la tête ! Ca me fait trop plaisir car c'est un sujet qui va m'intéresser ! Encore merci à Gala de livres d'avoir organisé ce super concours, et merci aussi aux éditions Milady.

11 commentaires:

  1. contente que tu ais gagné ;)
    tu nous diras comment était le livre ;)
    dans ces romans il y a toujours deux destins blessés qui se rencontrent et ça finit bien sur par une belle histoire amoureuse ..dans la vie c'est rarement ça :(
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair... Mais c'est aussi fait pour nous faire rêver ^^

      Supprimer
  2. C'est super que tu aies gagné ce livre, il est tout à fait pour toi !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que tu aies lu le livre, que tu me racontes l'histoire à ta façon et que tu me donnes tes impressions, C'est sympa de l'avoir gagné, je suis content pour toi. Bisous Fredo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lirai certainement pendant les grandes vacances, une fois que mon déménagement sera derrière moi.

      Supprimer
  4. C'est un livre comme quoi on peut toujours rebondir dans la vie, quoi qu'il arrive, un livre fait pour toi! Fredo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Je n'en reviens toujours pas de l'avoir gagné.

      Supprimer

vous aimerez peut être