samedi 19 avril 2014

Miss Gaga Stoul

Voici ma création pour le concours Stoul


* Voici comment j'ai procédé :
J'ai imprimé l'image que je souhaitais, l'ai découpé minutieusement, l'ai collé sur une toile de 18 cm sur 24 cm. Enfin, j'ai peint à la peinture acrylique et j'ai opté pour des couleurs vives et fluo car je souhaitais que ça soit joyeux. Comme le vêtement me faisait pensait à l'un des habits de Lady Gaga, j'ai nommé mon tableau : "Miss Gaga Stoul".






Enfin, ma fille aussi a voulu participer. Voici son oeuvre nommée "Stoulette" :






Si vous aimez mon oeuvre ou celle de ma fille,
vous pouvez cliquer ici et l'aimer.
Vous pouvez également me donner votre avis dans un commentaire si dessous. Merci.

12 commentaires:

  1. sympa et j'aime les couleurs vives acryliques :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ; j'y ai pris beaucoup de plaisir (et ma fille aussi).

      Supprimer
  2. très bien - je vais aller cliquer j'aime-
    bravo tu es douée !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'adore! Frédo

    RépondreSupprimer
  4. Nos Oeuvres d'Art sont sublimes ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du talent et ta fille aussi, félicitations !!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog