Rechercher dans ce blog

mercredi 18 juin 2014

Un spectacle à Denain

La semaine dernière, nous sommes allés voir un spectacle organisé par l'école d'Hugo. Il s'agissait d'un spectacle sur le thème d'Alice au pays des merveilles avec de la chorale et des instruments.




J'aurai bien aimé que mon fils y participe car c'était vraiment bien. Malheureusement, comme il est arrivé en fin d'année, il ne connaissait pas les paroles des chansons. Nous y sommes tout de même allés et nous n'avons pas été déçu.

Le spectacle s'est déroulé au théâtre de Denain. D'ailleurs je tiens à dire que ce théâtre est sublime et les sièges super confortables.


Quelques personnes ont un peu perturbé le spectacle en se mettant à aboyer lorsque les élèves se sont mis à chanter "Mirza". Mais bon, à part ça, ce fut un bon moment à passer en famille.

J'ai donc été étonnée de voir ce que ces élèves ont pu faire. 

C'était génial ! Bravo encore !

9 commentaires:

  1. sans doute l'année prochaine ton fils participera à ce spectacle de fin d'année ;)
    il suffit d'un bon prof ou d'une bonne équipe et les eleves font des miracles ensuite , il faut savoir les motiver et leur donner confiance en eux :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sauf qu'il va entrer au collège alors j'ai un doute. En tout cas ça fait plaisir de voir tout le travail qu'ils ont réussi à accomplir. Moi j'adore ! Bisous.

      Supprimer
  2. Ah j'ai vraiment adoré ce spectacle ! C'était cool mais les gens qui perturbaient me cassaient vraiment la tête...
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est chiant...
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Ca devait être bien, il y a quand même des animations dans la ville de Denain, mais si des gens pertubaient le spectacle en effet ça ne devait pas être marrant. Bises Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a. C'est sûr, moins qu'à Lille, mais ça va. Bises.

      Supprimer
  5. C'éter tuan et marrant mai ses bête que tu n'a pas mi de vidéo.
    HUGO

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être