mercredi 18 juin 2014

Une série qui me passionne

Tiens, comme je n'ai toujours pas mis la télé dans notre nouvelle maison (question de sous), on se remate une série. Oui, vraiment, la télé c'est nul, mais quant il n'y en a pas du tout ; ça craint et bonjour l'ennui le soir avant d'aller se coucher... Alors, on s'installe tous devant notre écran et on se regarde les épisodes de...


desesperate housewive
Ces histoires qui se passent dans la rue d'un quartier, tout ça a très bien été ficelé. Celui qui a écrit cela en connait un rayon dis donc ! Perso, j'adore, même si mon style de série est plutôt science-fiction, complot ou médical.


Je trouve que c'est une série intéressante. Chez chacun, il y a des secrets et des aventures inattendues. Il y a de l'humour et des rebondissement. Bref, je trouve ça super. Je vous la conseille si vous ne l'avez encore jamais regardé.

Qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

  1. j'ai adoré cette série que j'ai vu en entier ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. eh nous sommes acro à la tv !!! tu pourrais jouer avec tes enfants ..lire aussi ...
    quand on est seul(e) ça peut se comprendre de s'emm..si on a pas de tv mais quand on est une famille ??..
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soir, tu vois, je préfère passer un peu de temps devant une bonne série en famille (ou non), que de jouer. Quant à lire, c'est dans mon lit que ça se passe. Quand je suis au calme et que tout le monde dort. Je ne vois pas où est le problème. Tu penses que je ne fais rien avec mes enfants ? Et que l'on s'ennuie à longueur de journée ?
      Bref, je ne sais pas ce que tu as contre moi en ce moment, mais pour dire des trucs comme ça, ce n'est pas la peine.
      Bonne journée.
      Ah au fait, pourquoi ne mets tu jamais le lien de ton blog ? Je ne le trouve plus et ne peux plus t'y rendre visite. Bises.

      Supprimer
  3. J'adore cette série !!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai vu que la première saison et j'ai adoré, bien que se soit une série pour les filles. C'est amusant et il se passe plein de choses. Bonne soirée bisous Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog