jeudi 16 octobre 2014

L'abécédaire des maman #D

Petit rappel de l'objectif :
Chaque semaine on doit trouver un mot qui nous décrit (selon la lettre de la semaine) nous et/ou notre vie de maman, et en parler dans un billet.

Cette semaine c'est la lettre D.


Donc...

D comme Drôle

Car on ne le dirait pas comme ça, mais je suis plutôt marrante par moment ! Si, si, ce n'est pas des conneries LoL

Bon allez, pour vous le prouver, je vais vous mettre une petite devinette :
Qu'est-ce-qui est rouge et qui pue la moule ?
Le bonnet de Cousteau

Ben quoi ? C'est pas drôle ça ? LoL

Non mais plus sérieusement, je suis plutôt une maman drôle, un peu déjantée et qui aime me déguiser. Ahh vous avez vu ? Il y en a trois ^^


La photo ci-dessus a été tirée lors du clip Avale ton thé. Pour le visionner, cliquez ici.

Et vous ? Vous êtes D comme quoi ?

C'était ma participation pour Lalotte Papotte.

10 commentaires:

  1. Bonne journée, ici sous la pluie ! Beurk !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    bien joué avec ce D !
    Moi D comme débrouillarde -
    bon aprem !! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est bien débrouillarde ! Bonne après-midi. Bises.

      Supprimer
  3. lol par contre j'aime pas trop la blague sur Cousteau ...c'est un peu vulgaire ...
    D comme devine haha ;)
    nan serieusement (moi aussi j'aime beaucoup me deguiser pour Noel j'avais acheté 'le père Noel' en entier j'ai juste eu du mal à faire tenir l'oreiller qui me servait de gros ventre j'ai bien failli le perdre plusieurs fois lol et le truc moins drole par contre c'est que la barbe avait des petits poils et que c'est très dangereux car tu peux vite en avaler ...) sinon D comme zut je dirais comme Lady Marianne j'y peux rien hein ;)
    Débrouillarde oui ;)
    sinon je peux dire divine mais là je me la pète un peu lol
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour la blague, mais je n'avais qu'elle en tête quand j'ai fais le billet. Toi aussi tu es débrouillarde ? C'est cool ^^

      Supprimer
  4. Oui oui ! Là j'en suis témoin, tu es très drôle ! Tu me fais péter des barres très souvent, on n’arrête pas de se marrer ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. pas de soucis pour la blague ;)
    ben oui dans la vie il faut l'etre ..
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai dû apprendre à l'être, car avant, je n'étais pas du tout comme ça. J'ai vraiment changé grâce au divorce. Je me suis vraiment épanouie, et ça fait du bien à tout le monde :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog