Rechercher dans ce blog

samedi 21 mars 2015

366 réels à prise rapide #6


Aujourd'hui ce qu'il en restera dans un an. C'est l'évolution de mes divers activités bloguesques. Tous les efforts fournis dans divers domaines afin d'évoluer. Je sais que ce n'est pas en vain et que ça finira par payer. Il y a des blogs pour s'amuser et d'autres non, même si certains ne sont pas d'accord avec ça. J'y arriverai, ça c'est clair !


C'était ma participation pour mij2014.

22 commentaires:

  1. tu arriveras à quoi ?? à avoir du monde sur tous tes blogs ? mais quel est ton but en faisant ton ou tes blogs Aurelia ?
    'du chiffre', du monde, plein de monde ..ou un blog pour toi et te faire plaisir sans forcement penser 'statistiques' ??..

    Ps : tu as demandé l'avis des bloggeurs concernant tes blogs ...j'ai fait parti en effet des ? la seule ? à avoir pensé que deja voir un blog demande du temps mais plusieurs blogs, ça me parait difficile voir 'impossible' car il y a aussi les blogs des autres à aller voir, lire, commenter, pour le plaisir bien sur :) mais ça prend du temps !!
    en plus quand on bosse c'est encore plus 'compliqué' .....

    et donc ce n'est pas parce que j'ai donné mon avis ...qui n'est pas le tien ou celui que tu voudrais entendre ....que tu en conclus que 'meme si certains ne sont pas d'acord avec ça' : c'est pas d'etre d'acord ou pas d'acord, c'est juste un avis que -rappelle-toi ..-tu nous as demandé !!......

    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BeSingleMom c'est clair que c'est pas que pour m'amuser ; j'essaie de "percer" entre guillemet dans le domaine du dessin, et de partager des conseils, de faire des exercices, etc afin de m'améliorer. Pourquoi ? Je n'ai pas le droit ?
      Les autres blogs sont plus pour moi, pour me faire plaisir.
      Oui oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, vous m'avez laissé vos avis, c'est sympa, et vous avez tout à fait le droit de penser ce que vous pensez, ne t'inquiète pas pour ça :)
      Mais sache qu'il y a BSM pour lequel j'attache une très grande importance, c'est tout, et c'est mon droit :) Et si, comme tu dis, "je veux faire du chiffre ou des vues" c'est pas pour rien. Je réouvre bientôt ma boutique (ben oui, tu ne me connais pas depuis assez longtemps pour savoir que j'en ai une et que je vends des créations personnelles comme beaucoup de gens le font). Enfin voilà quoi.
      Bon dimanche.

      Supprimer
    2. Dommage que ça ne soit pas pris en considération et que ça soit critiqué. Ça n'arrive qu'à moi décidément. D'autres personnes faisant la même chose que moi, à eux, on ne leur dit rien, enfin bref.

      Supprimer
  2. un blog doit être un plaisir pas une boutique pour faire de l'argent-ou avoir des tas de coms plus ou moins francs -
    un site de vente qui annonce clairement la couleur, ok-
    se disperser dans toutes les directions c'est brasser du vent-
    bonne continuation partout, vu que tu es sure et contente de toi à chaque défi-
    je suis plus modeste-et ne crie pas cocorico moi même -
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaqu'un pense ce qu'il veut, il n'y a aucun problème avec ça. Si tu crois que je brasse du vent, c'est très bien. J'ai juste signalé que j'avais une boutique de créas et un site de dessin dans lequel je persévère durement. Après, si tu pense que je fais pleins de blog rien que pour le pognon, ça te regarde.

      Supprimer
  3. Ca doit représenter beaucoup de travail et du temps pour être à jour sur tous ses blogs, personnellement je n'en serai pas capable car au bout d'un moment je n'ai plus la patience. Tu as du courage et des idées et c'est ce qui me plaît en toi mais pense quand même à prendre des pauses et à t'aérer de temps en temps pour être en meilleure forme car travailler sur ordinateur c'est fatiguant. J'apprécie tes blogs, les articles sont variés , il y en a pour tous les gouts, chacun se sent concerné au moins de temps en temps par au moins un de tes articles pour y mettre un commentaire (jeux vidéos, cuisine, dessins, sciences, films, etc... tout y est). Je te souhaite bon courage et continue dans ce sens là j'espère que tu auras plus de monde par la suite et j'invite les gens à partager une rubrique de tes blogs sur Facebook, ce qui permettra de faire plus connaître tes capacités. Même si c'est virtuel c'est quand même beaucoup de travail fourni et tu as du mérite. Continues comme ça, bon courage, Amicalement Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça prend du temps, mais comme je l'ai déjà dis, je fais mes billets à l'avance, comme ça, je peux aussi faire mes autres activités :) Mais il m'arrive aussi d'en oublier, et de devoir les faire en dernière minute, c'est sûr.
      Merci Fredo pour tes encouragements, ça fait tellement plaisir :)

      Supprimer
  4. tu acceptes mal les avis des autres , dommage ; de suite c'est la tronche !!
    ça te regarde ne veut rien dire-
    tes termes : persévérer durement serait acceptable dans un emploi !
    mais pour un blog ou un site c'est démesuré-
    je t'ai ajouté dans le récap de défis sur mon blog-
    bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas que j'accepte mal les avis des autres, mais dites le une fois, pas à chaque fois. Je connais votre avis...
      Non ce n'est pas démesuré ; décidément, je n'arrive pas à me faire comprendre. Mes dessins sont nuls alors ? Bah ouais, c'est vrai que pour beaucoup dessiner n'est pas un métier, suis-je bête... Je n'ai donc pas le droit de vouloir évoluer dans cette voie, en parallèle à mes études... Pff
      Merci pour l'ajout. Bises.

      Supprimer
  5. Alors quand tu dis que tu veux plus de monde, plus de commentaires, c'est pas pour rien, se sont des créations, ton art, tu veux avoir des avis, des suggestions, des conseils sur le domaine. En plus tu différencie bien tes blogs (qui contient ton art, tes dessins ...) et il y a ta boutique (où tu vends tes créations).
    C'est pas un mal de vouloir se faire un peu d'argent, si quelqu'un commande c'est qu'il le veut, il est pas forcé !!!
    Je connais une fille qui aime dessiner, elle dessines de tout, des caricatures, Michael Jackson ... au crayon, à la peinture, et elle me l'a dit, après mes études j'en vendrais pas mal. Eh oui pour l'argent c'est sur, nous sommes obligés pour vivre, la vie n'est pas facile pour tous, pas assez de travail... alors si il y a des personnes intéressées par notre "talent" on va pas dire non !

    Moi je trouve que tu as raison de faire plusieurs blogs, tu sépares les thèmes. Et puis tu imagines si tu faisais qu'un blog pour TOUT, tu aurais je sais pas combien de page, ça démotive direct.

    Et finalement, tu ne veux pas qu'on aille sur ton blog tout le jours, la aussi tu forces personne, mais voila quand tu publies un article sur Facebook ou n'importe où, ça nous coûte rien d'aller voir et de donner son avis.

    Bonne continuation, reposes toi, motives toi, et éclates toi ^^

    Gros bisous Poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ; au moins quelqu'un qui me comprends. Ouf, ça rassure un peu :)
      Merci pour ton message, qui j'espère, fera comprendre pourquoi je fais tout ça. Gros bisous ma belle.

      Supprimer
    2. Et elle a bien raison ta copine, car si on ne dessinait que pour soi, pour passer le temps, ça serait dommage. Au contraire, on aime ce qu'on fait, et si quelqu'un nous achète une de nos œuvres, on est fier de notre travail, on se dit qu'on a un tout petit talent qui naît, et on se dit que ça sert à quelque chose. Bravo à elle, et encore merci à toi ma belle. Bisous.

      Supprimer
  6. le droit de donner un avis--- ça existe-
    une critique c'est donner un avis- si on doit passer et mettre : c'est bien - bises comme certaines personnes !
    bah je le ferai !!
    incomprise ? pas du tout ! on donne notre avis sur tes propos !
    la liberté d'expression ça s'appelle !
    bonne soirée ! point !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dis ça. Mais ce n'est pas parce que je parle plusieurs fois de mes différents blogs, qu'ils faut me répéter vos critiques. Vous pouvez très bien zapper ces articles-là.
      Et je sais très bien que c'est la liberté d'expression :)

      Supprimer
  7. A la base elle demande notre avis sur ses dessins, ses créations, elle veut des conseils pour améliorée sa façon de dessiner... elle nous a jamais demandée notre avis sur le fait d'avoir une boutique, ou des conseils pour vendre ses œuvres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne parle ni de stratégie, et ne demande aucunement de conseils pour vendre. Bref, de toute façon, si ça n'intéresse pas les gens, ils n'ont qu'à zapper lorsque je parle de ça. Ce n'est pas compliqué. Et comme je l'ai dit, on peut donner son avis mais ne pas agresser. Moi quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un dans son blog, je le dis gentillement. Bref, n'en parlons plus, c'est inutile. Bisous.

      Supprimer
  8. alors vive la liberté d'expression !
    on est tous Charlie hein ??

    RépondreSupprimer
  9. Oui tu as raison, tout les blogs ne sont pas fait pour s'amuser.

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon, on parle plu de ça, chacun à dit ce qu'il pensait !
    Maintenant je te souhaite une bonne continuation, que ton inspiration se développe, que tu fasses des nouvelles créations et que tu m’épates ^^

    Gros bisous ma Poule <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Je te souhaite également de réussir dans ton affaire. Gros bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être