Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mars 2015

Je vous présente mes amis

Ben vous savez, j'ai accordé mon amitié à plusieurs personnes pendant des années, mais à un moment donné, nos chemins se sont séparés pour de mauvaises raisons. Mais c'est la vie. A l'heure actuelle, je n'ai qu'un ami proche, enfin plus très proche vu qu'on vit loin l'un de l'autre. C'est mon meilleur Ami Frédéric, mais moi, je l'appelle Fredo, je ne sais pas pourquoi. Et je déteste quand on dit "Fred", va-t-en comprendre pourquoi ?


Frédo, je l'ai connu grâce à un ancien ami. Nous faisions des cours du soir de modèle vivant et je lui ai demandé si il ne pouvait pas m'aider à mettre quelques affaires dans un box à cause de l'organisme HLM qui devait refaire des travaux de rénovations dans l'appart. Il a accepté mais m'a proposé l'aide de son pote car à trois, ça serait plus facile. C'était en 2009.

Quand je l'ai vu pour la toute première fois, il m'énervait. Frédo était vraiment trop timide et ne parlait quasiment pas en ma présence. Je l'intimidais, chépa. Puis, au fil du temps, il a pris confiance, je lui ai beaucoup parlé, l'ai conseillé, etc... Je lui ai dit de s'acheter un portable pour mieux communiquer. Il a mis deux ans avant de se lancer, mais il l'a fait :)

Nous avons fait beaucoup de sorties culturelles, je l'ai invité le plus possible, et nous avons appris à mieux nous connaitre. Maintenant, Frédo est beaucoup mieux dans ses baskets, il est moins timide (avec moi déjà) et c'est beaucoup mieux ainsi. Nous continuons à nous voir (normal, c'est mon ami), à faire des choses ensemble (c'est devenu plus compliqué, mais on essaie), et à tout partager. Bref c'est le seul ami "proche" qu'il me reste. Et je l'adore :)

Après, j'ai mon amie Wassila, que j'ai connu en 2009, lors de la disparition de Michael Jackson. Etant toutes les deux fans, ça nous a rapprochées. Nous vivons chacune à l'opposé l'une de l'autre, mais ça n'empêche pas qu'on se parle régulièrement sur internet. Nous avons beaucoup de points en commun et je trouve ça cool :) Nous souhaitons nous rencontrer "en vrai", et nous savons que nous y parviendrons un de ses jours.


Enfin, je n'oublie pas toutes mes amies virtuelles, les blogueuses qui me suivent et que je suis régulièrement :) Merci à tous !

Voilà :) Et voici le rappel des thèmes du mois de mars :


Et vous ? Quels sont vos amis?


C'était ma participation au 53 billets en 2015 #1pour Agoaye

12 commentaires:

  1. mes amis, j'en parle peu sur le blog !
    une blogueuse c'est Violette dame mauve rencontrée il y a plusieurs années par nos blogs puis dans la vie réelle !
    bon dimanche- je vais prendre ton lien pour le jeu de tes créas pour l'ajouter sur mon récap participations-
    bon aprem -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, c'est super sympa :) Bon dimanche.

      Supprimer
  2. L'illustration que tu as faite de moi est très jolie, c'est gentil de ta part de consacrer un article sur Wassilla et moi, ça me fait très plaisir. Je resterai encore longtemps ton ami car je t'apprécie énormément et j'aime beaucoup aussi tes enfants. On passe toujours des moments très agréables et on s'amuse toujours bien. Amicalement Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un montage en fait :) Oui je me suis appliquée pour mes amis ^^ Moi aussi je resterai toujours ton amie :) Bisous.

      Supprimer
  3. Ohhh Fredo est timide :) je vois aussi que tu es un bon ami (photos, vidéos,...) ^_^ au début c'est pas facile, surtout la première rencontre, je suis timide aussi. Mais ensuite vous vous êtes vu plusieurs fois puis l'amitié à pris le pas sur la timidité, c'est trop mignon et c'est génial quand deux personnes s'apprécient vraiment et ça colle !!

    Eh oui, tu vis dans le nord et moi le sud, mais comme tu sais mon projet va démarré, permis de conduire et je viens vous voir direct !
    Je t'adore, on rigole bien, on a dansée, je me souviens en 2009 combien de personnes parlés avec nous en groupe sur facebook et msn, aujourd'hui il ne reste que nous :)
    J'adore tes enfants, ils sont trop beaux et adorables, et puis bien sur Poulette - Chipette ^^

    Et bien sur j'aime trop tes montages photo :) et comment tu nous as rencontrée.

    Poulette - Cocotte Forever <3 Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, moi je ne suis pas timide (pourtant on le croit), je suis plutôt observatrice au début. Mais, si jamais je sent un bon feeling (comme avec tu sais qui), je parle direct comme si je connais cette personne depuis toujours, et là je me dis que c'est cool et que ça va durer dans le temps (en amitié voir plus).

      Oui c'est beau :) C'était le bon temps, mais une fois qu'on en parlait de moins en moins, ils se sont enfuit... Pff dommage, ils auraient pu rester et continuer à discuter ; on aurait appris à mieux se connaitre... Encore de faux fans ou des gens qui n'y connaissaient rien et venaient par simple curiosité...
      Ouais j'aime bien quand on rigole, on a toujours de super conversation et on ne se prend jamais la tête ; ça c'est chouette :)
      Je suis très contente de vous avoir Fredo et toi ; vous comptez vraiment beaucoup pour moi.
      Je t'embrasse ma belle.
      A bientôt :)

      Supprimer
  4. Depuis 2009 tu connais Fredo et Wassila ? :) en même temps c'est marrant. T'aime pas non plus qu'on appelle Fredo : Fredi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ça rend super bien les photos retouchées comme ça, bravo !!

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être